Creusoise
Re: Creusoise
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
MP envoyé à ac91220,Gédovil33, et Janus 
Attention GPS ds la creuse!!!8-):-D
Dés le panneau vous entrez en Creuse mon gps m'indiquait que je roulai en dehors de la route puis me faisait faire des boucles et des reboucles8-), un coup ds le vide:pleur:, la dyna faisant des pirouettes(cacahuettes:rigol:) heureusement que c'etait une voie rapide (oui oui cela existe en creuse:-p)
Dés le panneau vous entrez en Creuse mon gps m'indiquait que je roulai en dehors de la route puis me faisait faire des boucles et des reboucles8-), un coup ds le vide:pleur:, la dyna faisant des pirouettes(cacahuettes:rigol:) heureusement que c'etait une voie rapide (oui oui cela existe en creuse:-p)
Guy, 64 ans, yam div bdx 83Mkm,HD Electra ultra glide
Ben mon Goofy, faudrait peut-être réactualiser ton GPS, il doit avoir des données d'il y a 10 ans
T'es passé en Creuse, sans nous avertir?? Pas cool, car si tu as pris une voie rapide (il n'y en qu'une dailleurs)8-) tu est passé à 5 minutes de la maison
Non non le gps est neuf et la mise à jour effectuée...
sinon nous avions un emploi du temps chargé pour le retour à neris les bains , mais nous retenons l'invitation pour la prochaine:oui:
sinon nous avions un emploi du temps chargé pour le retour à neris les bains , mais nous retenons l'invitation pour la prochaine:oui:
Guy, 64 ans, yam div bdx 83Mkm,HD Electra ultra glide
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER