j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
Re: j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
j'te l'disais Thierry, ce Michel c'est une pâte. J'espère que t'aime les champignons. Moi j'adore
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
je reviens du circuit Bugatti ou je devais rencontrer Roca-Jacques l'A.Nonyme, entrainement annulé donc pas vu Jacques. Mais pour ce qui est de la BM et biennnnnn, oh pis tant pis si je me fais disputé mais je me lache
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MERRRRRRRRRRRRRRRDE fait chier ce putain de bordel à cul de pompe à merde.
Vous voulez vraiment un compte rendu ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MERRRRRRRRRRRRRRRDE fait chier ce putain de bordel à cul de pompe à merde.
Vous voulez vraiment un compte rendu ?
Tu as donc encore eu des soucis ?!
Faut pas généraliser à toutes les BM, hein ?! C'est un cas particulier de la tienne
Faut pas généraliser à toutes les BM, hein ?! C'est un cas particulier de la tienne
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
ah ca put... oui c'est un cas particulier, c'est le moins qu'on puisses dire. Eric de MEKAFLAT s'est enfilé 300 bornes dans son weekend plus les kms d'essais et rien à redire. Moi je fais 20 bornes et les coupures moteur sont toujours là. J'ai serré les fesses sur le chemin du retour du circuit Bugatti de peur de tomber en rideau. A mon avis le courant passe pas entre elle et moi
et c'est dommage car je l'aime bien.
Le problème c'est que je ne peux même pas la lui ramener y'a plus la garantie du concess, déjà que demain je vais l'appeler pour lui dire que j'ai pas pu encaisser sa facture chez Honda Sud, vu qu'il a fermé définitivement son bouclar jeudi soir.
Hervé tâche d'être chez Eric mardi quand je vais l'appeler pour lui annoncer ces deux mauvaises nouvelles, faudrait pas qu'il nous fasse un coup d'calgon le chef.
Le problème c'est que je ne peux même pas la lui ramener y'a plus la garantie du concess, déjà que demain je vais l'appeler pour lui dire que j'ai pas pu encaisser sa facture chez Honda Sud, vu qu'il a fermé définitivement son bouclar jeudi soir.
Hervé tâche d'être chez Eric mardi quand je vais l'appeler pour lui annoncer ces deux mauvaises nouvelles, faudrait pas qu'il nous fasse un coup d'calgon le chef.
Tu n'as pas le bon magnétisme pour rouler en allemande...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
c'est à croire, ça fait pourtant 40 ans que je patiente pour en monter une bien à moi.
comment vais je annoncer ça à Madame, elle est déjà fumeuse que j'ai acheté cette BM, elle aime pas ce modèle
comment vais je annoncer ça à Madame, elle est déjà fumeuse que j'ai acheté cette BM, elle aime pas ce modèle
Demain j'ai besoin d'appeler Éric en effet je vais essayer de l'appeler avant ton appel de peur qu'il fasse une crise
Hervé, 72 ans, RT 1150 - 68500 km - la BeuMeu que du bonheur...... Kénavo
Vous noterez que depuis quelque temps je fais preuve de baucoup de retenue au niveau des [s]friteuses[/s]allemandes...
Dardeo, tu n'as vraiment pas de bol avec cette moto... Bon, si mekatruc pensait avoir trouvé, il acceptera peut être d'y rejeter un oeil, tout de même?
Dardeo, tu n'as vraiment pas de bol avec cette moto... Bon, si mekatruc pensait avoir trouvé, il acceptera peut être d'y rejeter un oeil, tout de même?
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
decidement quelle poisse
grrrrrrrr il est pas clos ce post !!!
vivement que t'en ouvre un plein de bonnes nouvelles
grrrrrrrr il est pas clos ce post !!!
vivement que t'en ouvre un plein de bonnes nouvelles
Tiniel, 70 ans, tiniel@wanadoo.fr : roule zen en dov 650 2001
je voudrais bien m'en séparer, mais comment sans perdre trop d'argent, j'ai déjà + de 600€ dans l'os ?????????