j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
Re: j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
Hervé, 72 ans, RT 1150 - 68500 km - la BeuMeu que du bonheur...... Kénavo
Enfin, surtout les BMW...Lulu a écrit :Chaque marque de moto à son petit souci,
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
690€
c'est la somme que je ne parviendrais sans doute pas à me faire rembourser par le concessionnaire et que j'ai du payer en partie pour récupérer ma moto. Hier je suis allé récupérer ma moto à Loches Chez MEKAFLAT, j'ai réglé l'embrayage (446.17€) en reste une facture de 152€ pour recherche de la panne moteur.
Ce montant se découpe ainsi;
446.17€_Ambrayage (payé)
152€_ recherche panne moteur (non payé)
64€ carburant pour les 2 aller/retour à Loches (payé)
11.4€ Autoroute (payé)
15.6€ déjeuné (hier payé)
Hier soir en revenant je suis directement passé chez Honda Sud Moto pour me faire rembourser des factures. J'ai trouvé porte closes. Le bouclar est définitivement fermé depuis la veille au soir. quand la malchance vous poursuit elle fait en plus la mesquine.
J'attends le délibéré du 24 février, en attendant je monte un dossier de remboursement de réparations et frais que j'envoie dès que possible au liquidateur de cette Sté.
Voila les dernières nouvelles
c'est la somme que je ne parviendrais sans doute pas à me faire rembourser par le concessionnaire et que j'ai du payer en partie pour récupérer ma moto. Hier je suis allé récupérer ma moto à Loches Chez MEKAFLAT, j'ai réglé l'embrayage (446.17€) en reste une facture de 152€ pour recherche de la panne moteur.
Ce montant se découpe ainsi;
446.17€_Ambrayage (payé)
152€_ recherche panne moteur (non payé)
64€ carburant pour les 2 aller/retour à Loches (payé)
11.4€ Autoroute (payé)
15.6€ déjeuné (hier payé)
Hier soir en revenant je suis directement passé chez Honda Sud Moto pour me faire rembourser des factures. J'ai trouvé porte closes. Le bouclar est définitivement fermé depuis la veille au soir. quand la malchance vous poursuit elle fait en plus la mesquine.
J'attends le délibéré du 24 février, en attendant je monte un dossier de remboursement de réparations et frais que j'envoie dès que possible au liquidateur de cette Sté.
Voila les dernières nouvelles
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
- christian33
pauvre Dardo, vraiment pas de bol:sorry:

Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Pad-Bol c'est mon deuxième prénom 
Bon le principal c'est qu'elle est là, qu'elle fonctionne bien et que, selon les propos de Eric (MEKAFLAT), c'est une bonne moto. La semaine prochaine je la déshabille pour câbler le GPS, la CB et son antenne. Après quoi je serais paré pour les balades.
Je souhaite que ce malheureux épisode serve à d'autres et que tous vos bons conseils servent de base à tous les futures acheteurs de moto d'occase. Car finalement que ce soit un pro ou un particulier, lorsque l'on tombe sur un malhonnête, la mouise est la même.
Bon le principal c'est qu'elle est là, qu'elle fonctionne bien et que, selon les propos de Eric (MEKAFLAT), c'est une bonne moto. La semaine prochaine je la déshabille pour câbler le GPS, la CB et son antenne. Après quoi je serais paré pour les balades.
Je souhaite que ce malheureux épisode serve à d'autres et que tous vos bons conseils servent de base à tous les futures acheteurs de moto d'occase. Car finalement que ce soit un pro ou un particulier, lorsque l'on tombe sur un malhonnête, la mouise est la même.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
On va enfin avoir ton sentiment sur cette moto sur routes !!!
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Pierrot

Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
C'est bon Dardo, tu vas pouvoir faire de bonnes balades maintenant. Bonne route.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100