honda nt 1100
- Jean-marie50
Re: honda nt 1100
La NT 1100 sera également distribuée au Brésil...Espérons simplement que le triste sire Bolsonaro qui avait eu le (trés) mauvais goût d'ach'ter une NCX 750 bleue comme la tienne ne récidive pas en s'offrant cette dernière! Que vergogna! (Quelle honte en franssé de chez té!:-(
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Amis motards, bonjour, pour répondre à Michel, j'ai bien évidemment "signé" sans voir la bête en vrai, mais comme je l'avais dit dans un post précédent, j'ai essentiellement roulé depuis plusieurs décennies en Honda, dont la majorité sans cardan. Les années s'additionnant, et les problèmes de santé qui viennent avec, bref, je ne sais pas combien de temps nous pourront, avec Danielle, nous adonner encore à notre hobby préféré, les sorties en moto. Donc, le temps est compté. D'autre part, de mémoire, j'ai rarement lu un florilège aussi marqué concernant une nouvelle machine, même si j'ai une approche prudente vis à vis des journalistes, cependant, l'avis ne peut pas être diamétralement opposé à la réalité. Dernièrement j'ai eu une Deauville 650, puis une 700 puis, depuis deux ans, la NC X, que je trouve plus agile que la Deauville et le DCT est, pour moi, un vrai plus. Je vous rappelle quand même les galères essuyées par certains, avec la fermeture des valises ! La nouvelle NT me semble répondre à mes attentes, une machine "accessible" pour moi, hauteur de selle, poids avec un équipement qui permet de voyager avec un confort et une protection, à la hauteur de nos attentes. Et, contrairement à toi, moi, je me sers beaucoup du régulateur de vitesse. Enfin, voilà des éléments de réponse, mais, nous n'avons pas fini d'en parler, et c'est très bien comme çà !
Grand "V" Ă toutes et Ă tous !
Grand "V" Ă toutes et Ă tous !
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
La NT sera proposée en concession ,à partir du mercredi 26 janvier 2022.
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
- Jean-marie50
Mais c'est trééés bieng,ça! Comme mon aniv est le 25 du même,que j'aurons atteint l'âge vénérable de 69 ans,âge érotique comme l'année du même aussi,ils vont donc m'en faire cadeau? Avec un ruban ...bleu autour du gros paquet...et moyennant un "petit" chèque de 15000 roros l'unité juste avant! En tout cas,c'est une bonne nouvelle,on va enfing pouvoir la zyeuter de plusse près et ,peu de temps après poser son auguste fessier dessus! ça vient,ça vient!:rigol:
Bon, plus qu'un mois à attendre ! Ça va le faire !:coucou:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Eric: La NT sera proposée en concession ,à partir du mercredi 26 janvier 2022.
Tu as pris RDV pour un essai?
Tu as pris RDV pour un essai?
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
https://services-moto.honda.fr/nt11002021/
Non ,le 26 c'est la présentation chez ton concessionnaire , et peut-être seulement en fin de soirée,
et sur inscription. Voir le lien .
Pas sûr ,que l'on puisse réserver un essai avant cette date.
Alors , j'hésite à prendre une journée ,n'ayant pas de garage Honda sur Vannes .
Sinon ,attendre le samedi 29 .
Mais ,faut -ll s'inscrire sur Lanester ..oĂą Orvault,banlieue de Ponchateau ? Qu'en penses-tu ?:coucou:
Non ,le 26 c'est la présentation chez ton concessionnaire , et peut-être seulement en fin de soirée,
et sur inscription. Voir le lien .
Pas sûr ,que l'on puisse réserver un essai avant cette date.
Alors , j'hésite à prendre une journée ,n'ayant pas de garage Honda sur Vannes .
Sinon ,attendre le samedi 29 .
Mais ,faut -ll s'inscrire sur Lanester ..oĂą Orvault,banlieue de Ponchateau ? Qu'en penses-tu ?:coucou:
Pour les gens de Pt Chateau on me propose Orvault, Cholet, les Sables d'Olonne
Trop près mon fils
Trop près mon fils
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Au conditionnel ,mais il semblerait que les premières NT ,seraient livrées début dernière semaine ,dans le sud de la France ,et chaque concessionnaire ,remonterait avec son modèle ,pour la présentation du 26.
Il est toutefois possible de réserver pour un essai ,dès maintenant .
Il est toutefois possible de réserver pour un essai ,dès maintenant .
- Jean-marie50
Oui,c'est ce que mon concess m'avait dit il y a peu.Un peu le même système qui avait été organisé pour la Frika touine.