650 deauville , embrayage ou pas ?

Ici, nous discutons de toutes les motos Honda, rĂ©centes ou anciennes, basiques ou Grand-tourisme, et mĂȘmes des trails s'ils permettent de tailler la route.
Dks

Re: 650 deauville , embrayage ou pas ?

Message par Dks »

Il faut boycotter l'E10. Je n'en ai jamais mis une goutte dans ma bécane. L'avenir du thermique c'est le watt.
Ma prochaine bĂ©cane sera peut ĂȘtre Ă©lectrique, qui sait, ça Ă©volue tellement vite. Quoique je rĂȘve bien d'une Pan, mais au 95 tant qu'il y en aura.
Au moins, qu'elle soit écologique ou pas, l'énergie électrique ne prive pas l'humain de nourriture.
Ce dont je suis sur, c'est que je garderais toujours une moto thermique jusqu'à la fin, quitte à mettre des additifs comme font les collectionneurs d'anciennes de nos jours. Question de génération. Le bruit, l'odeur, les vibrations... Nos petits enfants ne connaßtrons pas ça.
Hervé, 60 ans, Dov 650, 2003. Fédération Française des Motards en Polaire
Pappito

Re: 650 deauville , embrayage ou pas ?

Message par Pappito »

Complétement d'accord avec toi ! Hervé peut etre que dans 20ans les motos seront toutes électriques... bah on mettra un bout de carton sur les roues pour faire du bruit ! comme les gosses avec leur vélo , et pour l'odeur un parfum d'habitacle odeur : essence !!! et ca fera la farce ! ahahahah !:super:
Georges, 45 ans,
Répondre

Revenir à « Les HONDA »