un volontaire pour organiser un WE en Drôme ?

Tu trouveras ici des propositions de balades, des récits de voyages, et tous conseils pouvant aider à profiter de la beauté de notre planète moto.
Schreko13

Re: un volontaire pour organiser un WE en Drôme ?

Message par Schreko13 »

pierre_02 a écrit :Depuis des années, la fabuleuse cave de Ricou revient régulièrement dans la discussion. Bizarrement, personne sur ce forum jusqu'à ce jour n'a commenté la visite de cette cave. Y aurait il un lézard ?
Il est vrai que cette fameuse cave pose fait jaâaser !

Vu le moulin à vent qu’elle brasse quand on en parle … elle me rappelle Daudet !

Vu l’ orchestration qu’en fait la rumeur publique…. Elle me rappelle Bizet !!!

Ne serait ce pas, donc, simplement …. L’Arlésienne ( un peu fadade - quand même - pour être allée dans le ChnôÔôrd ) :-p

:-/:siffl:
:coucou:

Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Mistral

Message par Mistral »

La cave du ricou, est un secret bien gardé, Google maps a même flouté le quartier : c'est un lieu stratégique.
Je n'ai jamais eu le privilège d'y accéder, toutefois, lors de notre virée dans les alpes du Sud en Aout 2014. Une bouteille, un flacon , un elixir est venu jusqu'à nous... apporté par le bourguignon blanc (anobli par union avec Dame Nadine:roi:) : Un rouge de Cédric Bissey et j'en ai encore les larmes aux yeux rien que d'y penser :pleur: :super: :super: consommé près d'un petit lac de montagne non loin de la Bonnette :cool: .

Mais on est complètement hors sujet là :siffl:
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
michel45

Message par michel45 »

Pito a écrit :Moi la cave à Ricou elle est sur le chemin de la Drôme, je gagne à tous les coups !
C'est aussi la route à Jean-Michel(Oh1/4detour) et la mienne!:clindoeil:
On part a qu'elle heure?8-):coucou:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

J'ai réussi à voler une photo, désolé Ricou :confu:

Image
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
pierre_02

Message par pierre_02 »

ricou mon véritable ami a écrit : .... deuzio.....90% des membres participants à des sorties MotoGT et filiales....y ont goûté.....au moins une fois
C'est vrai :biere: bien souvent et souvent très bon, mais si la cave doit rester secrète, quelle reste secrète pourvu que nous en profitions, c'est l'essentiel :love: (faut bien fayoter un peu)

Il va être largement temps de revenir sur ce week-end dans la Drôme avant que nous ne soyons censurés de nouveau.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Nico-Du-41

Message par Nico-Du-41 »

Ah le Limousin! Un pur moment de bonheur que le partage d'une bouteille d'un si bon vin entre Motogtiste forcés de boire de l'eau au repas:clindoeil:
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Répondre

Revenir à « Voyages, itinéraires »