DMD 2015 : pourquoi pas en Belgique ?
Re: DMD 2015 : pourquoi pas en Belgique ?
Je viens d'informer Helmut via mail direct sur ce PB.
Merci quand même de m'indiquer vos pseudos (le login) au cas où Helmut me demande quels sont les inscrits concernés.
Merci quand même de m'indiquer vos pseudos (le login) au cas où Helmut me demande quels sont les inscrits concernés.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Toujours le mĂŞme : Pierre 02
Merci Alain !
Merci Alain !
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Salut Alain,
Même problème que Pierre.
Login:Alain (N°115)

Même problème que Pierre.
Login:Alain (N°115)
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
A priori, d'après les informations d'Helmut (merci à Manu qui m'a fait passer l'info), il FAUT que vous répondiez à l'email automatique (en cliquant sur le lien contenu dans l'email) que vous avez dû recevoir en retour de votre déclaration. Certes, cet email doit être en anglais ...) Ce système est nécessaire pour éviter les spams polluants le site.
Ceci expliquant pourquoi cela fonctionne chez certains inscrits.
Ce n'est pas facile pour Helmut de gérer un site (européen) avec les langues natives sur lequel se trouve plusieurs centaines d'inscrits issus d'une quinzaine de pays.
C'est une des raisons pour laquelle il existe des correspondants pour chaque pays
Ceci expliquant pourquoi cela fonctionne chez certains inscrits.
Ce n'est pas facile pour Helmut de gérer un site (européen) avec les langues natives sur lequel se trouve plusieurs centaines d'inscrits issus d'une quinzaine de pays.
C'est une des raisons pour laquelle il existe des correspondants pour chaque pays
Ok Jean,
Re-essaies de cliquer sur le lien, peut-être qu'Helmut entre temps a retouché un paramètre sur son site ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, utilises la messagerie via MP afin de continuer d'analyser ce PB.
Re-essaies de cliquer sur le lien, peut-être qu'Helmut entre temps a retouché un paramètre sur son site ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, utilises la messagerie via MP afin de continuer d'analyser ce PB.
Il est possible que le mail de confirmation venant du site DMD soit considéré comme un spam par votre messagerie.C'était mon cas.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Quand je vous disais que vous pouvez lui écrire ... (même en français).
Je ne sais pas pourquoi Helmut a limité ce sondage, peut-être à cause du grand nombre d'inscrits sur le site du DmD.
Pour Pierre : je vais informer Helmut pour qu'il te fasse la mĂŞme manip que pour Jean.
Pour Alain : sur le site du DmD j'ai trouvé quatre Alain, mais je ne trouve pas d'Alain de La fère !
Je ne sais pas pourquoi Helmut a limité ce sondage, peut-être à cause du grand nombre d'inscrits sur le site du DmD.
Pour Pierre : je vais informer Helmut pour qu'il te fasse la mĂŞme manip que pour Jean.
Pour Alain : sur le site du DmD j'ai trouvé quatre Alain, mais je ne trouve pas d'Alain de La fère !
Effectivement c'est curieux,si je reprends la liste des participants,je retrouve:
-2004 Vianden n°115 Alain La Fère
-2005 Riegel n°33 IDEM
-2006 Renesse ? impossible d'ouvrir la liste des participants.
-2008 Vianden n°139 Alain La Fère.
Depuis, je suis probablement passé à la trappe....

-2004 Vianden n°115 Alain La Fère
-2005 Riegel n°33 IDEM
-2006 Renesse ? impossible d'ouvrir la liste des participants.
-2008 Vianden n°139 Alain La Fère.
Depuis, je suis probablement passé à la trappe....
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
E moi je ne peux pas voter ... Pourtant j'y étais en 2012 ! Enfin, je crois bien ... 
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
A voté
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750