Souci de démarrage sur ma Deauville

Ici, nous discutons de toutes les motos Honda, récentes ou anciennes, basiques ou Grand-tourisme, et mêmes des trails s'ils permettent de tailler la route.
Jpk

Re: Souci de démarrage sur ma Deauville

Message par Jpk »

Vu le prix des batteries (env 50E acide et 150 gel) , je viens d'acheter un mainteneur de batterie accu guard . J'ai branché les cosses sur la batterie et fait sortir le connecteur par une ouie du carénage. Y'a qu'à brancher par grand froid ou quand je n'utilise pas la moto.

Image
Jean Pierre, 66 ans, Permis A depuis Dec 2009 Deauville NTV700....100000kms
Pompom

Message par Pompom »

, comme je ne me sers de la Deauville qu'un weekend sur deux en ce moment et qu'elle est garée au sec mais au grand froid, j'ai investi dans un chargeur Optimate 3 que je branche à chaque retour (j'ai fait sortir le connecteur par une ouie du carénage) Elle démarre à chaque fois au quart de tour et c'est super !!!:super: Mais vivement les beaux jours !!!
Bonne soirée à tous !
Jean-michel, 68 ans, Deauville 2005, rouge, 30000 kms, Heureux !!!
Daredovil

Message par Daredovil »

ma batterie est elle aussi d'origine mars 2003 et est régulièrement branchée sur un mainteneur, jamais eu de souci de démarrage. Les batteries il faut aussi les entretenir, surtout en hiver, faut pas hésiter mais surtout avec douceur, pas avec un chargeur de voiture et vous verrez qu'elle vous sera fidèle la belle. Mais bon, Titine a toujours pioncé au garage.:siffl:
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Répondre

Revenir à « Les HONDA »