La route 66

Tu trouveras ici des propositions de balades, des récits de voyages, et tous conseils pouvant aider à profiter de la beauté de notre planète moto.
Scrambler68

Re: La route 66

Message par Scrambler68 »

Je suis parti avec Westforever, aucun souci avant pendant et apres, seul souci je n'ai pas eu la moto de mon premier choix a Los Angeles (harley fat boy), je me suis retrouvé avec mon deuxieme choix, une road king avec juste 5000 kms.
Pendant une journee de repos je me suis meme permis une petite balade en solitaire (850 kms) pour aller voir les sequoias dans le nord de la californie, le guide m'a meme remboursé l'essence pour cette sortie imprévue.
en avatar on voit la road king pres de moab dans la castle valley
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Alain_69

Message par Alain_69 »

Je suis parti avec Greatescape au rassemblement de Sturgis (via Las Vegas et Salt Lake City).
Aucun problème, aucune mauvaise surprise, mais que de bons souvenirs : 5000 km en roadking avec une guide hyper sympa.
Je connais des motards qui sont partis avec Westforever (cĂ´te Ouest), eux non plus : aucuns PB.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Remy640

Message par Remy640 »

Notre choix devait se faire entre Westforever Westeurobikes et XXXXXXXXXXXXX
Je répete que le voyage s'est trés bien passé et nous en gardons un excellent souvenir mais l'ensemble du groupe a quand même été arnaqué de + de 8000 Euros C'est individu malhonnete est le gérant de la société XXXXXXXXXXXXXXXX que je ne vous recommande pas bien sur
A+
Rémy, 68 ans,
Cuistax

Message par Cuistax »

La dernière phrase porte atteinte au 3e organisateur cité. Voir les conditions générales d'utilisation.
Les membres intéressés par plus de précisions peuvent contacter Remy par MP. Merci
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Remy640

Message par Remy640 »

Mille excuses pour ne pas avoir respecté les conditions générales du forum
Rémy, 68 ans,
Répondre

Revenir à « Voyages, itinéraires »