\"Duchesse\" ; qui suis-je.
Re: \"Duchesse\" ; qui suis-je.
Emile de Girardin a manifestement fait des émules chez moto-gt !!!!!:siffl:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Myriam, 59 ans,
@ Duchesse:
Émile de Girardin, né à Paris le 22 juin 1806 et mort à Paris le 27 avril 1881, etait un journaliste, publiciste et homme politique français.
Il est celebre pour avoir dit :
'' Gouverner, c'est prévoir ''
Je trouve que les previsions et les preoccupations sur les Moto GT days 2010 ont commencé trés tôt C'est pour cela que j'ai rappelé l'existence de ce personnage qui permet de se dire que les membres de moto-gt sont de bons gouverneurs ! ( ou de grands réveurs ... l'un n'empechant pas l' autre ):-D:coucou:
Émile de Girardin, né à Paris le 22 juin 1806 et mort à Paris le 27 avril 1881, etait un journaliste, publiciste et homme politique français.
Il est celebre pour avoir dit :
'' Gouverner, c'est prévoir ''
Je trouve que les previsions et les preoccupations sur les Moto GT days 2010 ont commencé trés tôt C'est pour cela que j'ai rappelé l'existence de ce personnage qui permet de se dire que les membres de moto-gt sont de bons gouverneurs ! ( ou de grands réveurs ... l'un n'empechant pas l' autre ):-D:coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Yes ! J'ai bien fait de me lever ce matin.. je cherchais un lien entre le Luxembourg et Emile ... et n'en trouvant pas (même sur Wikipedia) je me suis dit que j'avais loupée qqc ... Merci donc pour cette précision, mais en ce qui me concerne mis à part le fait de "gouverner" ma vie, et celle de ma petite famille (assistée de Dudulux
), je ne gouvernerai pas grand chose d'autre donc pas besoin de prévoir
:-p je me laisse vivre !! et je me laisse conduire
assez bavardée, la rencontre 2010 ça avance ????:dance:

assez bavardée, la rencontre 2010 ça avance ????:dance:
Myriam, 59 ans,
Voui, la rencontre 2010 avance (dĂ©jĂ
).
Je laisserai à Berni69 (l'investiguateur) de faire un état des lieux (si vous êtes interéssé). et ceci dans une discussion dédiée.
... en résumé cela avance .....même du côté de la Suisse (Pierre-Maurice ...)
A bientĂ´t donc
:-p
Je laisserai à Berni69 (l'investiguateur) de faire un état des lieux (si vous êtes interéssé). et ceci dans une discussion dédiée.
... en résumé cela avance .....même du côté de la Suisse (Pierre-Maurice ...)
A bientĂ´t donc
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Quelle organisation de choc!:wacko:
:wacko:8-)8-)8-)8-)8-)8-)
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Après ce changement j'espère que je pourrais suivre....
Myriam, 59 ans,