L'erreur que l'on commet régulièrement concernant les Harley (et que je commettais avant de connaitre) est toujours la même : machine qui freine pas, tient pas la route, développe 50 cv etc etc...
Je peux vous dire que tout ceci est....vrai !
Pour autant comparé à la production actuelle complètement aseptisée, une Harley c'est vraiment une super sensation. Les plus anciens dont je fais partie retrouvent également le plaisir de pouvoir travailler dessus entretien hyper facile et réparations très abordables. Solidité à toutes épreuve et utilisation très économique. On aborde la pratique de la moto différemment et croyez moi c'est un bol d'air, un véritable retour aux sources pour ceux qui ont connu les (vraies) motos.
A part ça, un stage1, une paire d'amorto corrects et des freins adaptables corrects et zouh...
A part le freinage qui a fait de gros progrès je ne trouve pas que les jap soient encore au point concernant les amortos alors rien de bien nouveau sous le soleil...
Je ne fais pas de prosélytisme (je roule en FJR) mais ce sont juste des réflexions, des impressions....
Jean-bernard, 69 ans,