0 km au compteur
Re: 0 km au compteur
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- Krikcanta-34
Au fait Tilt s tu as essay? ta dov de nuit toi afin de tester les ampoules?
Pcq moi, en revenant de la St louis de S?te (qq photos) avec mes H7 d'origine j'ai l'impression d'?clairer les arbres en position code:-D
Pourtant elle sort de la r?vision des 1000 km!!! M?enfin les gars d'en face me faisaient pas plus d'appel que ?a

Pcq moi, en revenant de la St louis de S?te (qq photos) avec mes H7 d'origine j'ai l'impression d'?clairer les arbres en position code:-D
Pourtant elle sort de la r?vision des 1000 km!!! M?enfin les gars d'en face me faisaient pas plus d'appel que ?a
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
- Krikcanta-34
une photo
Edit:ah ?a passe pas
zut
3 essai et rien du tt pourtant ?a marchait dans le temps:pleur:

tant pis pour vous

Edit:ah ?a passe pas
zut
3 essai et rien du tt pourtant ?a marchait dans le temps:pleur:
tant pis pour vous
hello
la suite de nos petites aventures
mardi 8h30, nous voila fin pr?t en scoot et en partance pour le concessionnaire,quelques embouteillages sur la route ,je regrette toujours la vision des autres usagers envers les scoot:grr:
nous nous enfilons sur la rocade en grand-tourismo je me cale derri?re une voiture mon ?pouse m'indiquant les sorties de rocades et rond-points
yarf !!!nous arrivons chez le concessionnaire ,d?ballage de l'?quipement casque gants,lunettes pour mon ?pouse
et nous rentrament dans la concession
elle est ou notre deauville ???? ils l'ont change de place je ne la trouve pas
je la voie elle aux environs du comptoir
je me dirige vers elle pendant que mon ?pouse se pr?sente pour r?cup?rer notre moto
pas de plaque d'immatriculation sur ma moto !!!!:-/
je me dirige vers le comptoir et soumet le probl?me
mais si elle est pos? me r?pond le vendeur je me redirige vers la moto(serai-ce la fatigue ?? une hallucination ???je vais pas rouler beaucoup pensais-je a cet instant je suis trop fatiguer.....
et bien non toujours pas de plaque ...)
montez vous pr?senter au service commercial me r?torque le vendeur embarrass?
yop !! nous nous propulsons a l'etage
bonjour pr?sentations etc ... et la l'attach? commercial tr?s embarrass? nous r?pond que notre dossier est rest? sur l'?tag?re en prenant la poussi?re
deux canons de 120 mm a la place de mes yeux ,une bombe incendiaire dans chaque main sont apparues, une vol?e d'adr?naline qui franchit le mur du son se r?pands dans mes quatre neurones tous endormis,je commence a m'agiter des signes ext?rieurs apparaissent je tourne en rond

mon ?pouse lui r?torque ?nerv? dans une enveloppe de diplomatie trop petite pour contenir sa phrase que c'est elle (l'attach? commercial)qui va rentrer avec moi et me supporter
ne vous inqui?tez pas nous repond-elle avec trois palettes d'excuses vous partirez avec la moto aujourd'hui
le calme reviens ... mes quatre neurones restent sur la d?fensive,elle nous pr?pare une carte grise temporaire SANS nous pr?ciser que celle-ci est payante
elle nous la donne
avec quatre palettes d excuses ,mais ou vais je ranger toutes ces excuses elles ne rentreront jamais dans les top-case ...
mon ?pouse lui affirme le plus simplement du monde que si un dossier devait ?tre oubli? cela ne pouvais ?tre que le notre ...
les casques...ils sont r?serv?s ???
non non les casques ne sont pas r?serv?s lui ai je r?pondu
et bien il n y a pas ma taille
juste celui de mon ?pouse qui a la d?licatesse de ne pas utiliser son nouveau casque rouge assortie a la moto
la plaque WWD est appos? notre moto se trouve a l'ext?rieur du magasin 8-)8-)8-)8-)
une joie immense remplace la d?fensive dans mes quatre neurones
les conseils ... une explications relative des commandes et v?rifications de celle-ci
et .... mes premiers tours de roues avec un compte tour a 5000 au max pendant 700 km
171 km ...dont 30 km seul le reste en duo
21 heures nous dormions d?j? ...
aujourd'hui colliour avec ces anchois
et la suite de mes premiers kilometres
a ++++++++++
la suite de nos petites aventures
mardi 8h30, nous voila fin pr?t en scoot et en partance pour le concessionnaire,quelques embouteillages sur la route ,je regrette toujours la vision des autres usagers envers les scoot:grr:
nous nous enfilons sur la rocade en grand-tourismo je me cale derri?re une voiture mon ?pouse m'indiquant les sorties de rocades et rond-points
yarf !!!nous arrivons chez le concessionnaire ,d?ballage de l'?quipement casque gants,lunettes pour mon ?pouse
et nous rentrament dans la concession
elle est ou notre deauville ???? ils l'ont change de place je ne la trouve pas
je me dirige vers elle pendant que mon ?pouse se pr?sente pour r?cup?rer notre moto
pas de plaque d'immatriculation sur ma moto !!!!:-/
je me dirige vers le comptoir et soumet le probl?me
mais si elle est pos? me r?pond le vendeur je me redirige vers la moto(serai-ce la fatigue ?? une hallucination ???je vais pas rouler beaucoup pensais-je a cet instant je suis trop fatiguer.....
montez vous pr?senter au service commercial me r?torque le vendeur embarrass?
yop !! nous nous propulsons a l'etage
bonjour pr?sentations etc ... et la l'attach? commercial tr?s embarrass? nous r?pond que notre dossier est rest? sur l'?tag?re en prenant la poussi?re
mon ?pouse lui r?torque ?nerv? dans une enveloppe de diplomatie trop petite pour contenir sa phrase que c'est elle (l'attach? commercial)qui va rentrer avec moi et me supporter
ne vous inqui?tez pas nous repond-elle avec trois palettes d'excuses vous partirez avec la moto aujourd'hui
le calme reviens ... mes quatre neurones restent sur la d?fensive,elle nous pr?pare une carte grise temporaire SANS nous pr?ciser que celle-ci est payante
elle nous la donne
mon ?pouse lui affirme le plus simplement du monde que si un dossier devait ?tre oubli? cela ne pouvais ?tre que le notre ...
les casques...ils sont r?serv?s ???
non non les casques ne sont pas r?serv?s lui ai je r?pondu
et bien il n y a pas ma taille
la plaque WWD est appos? notre moto se trouve a l'ext?rieur du magasin 8-)8-)8-)8-)
une joie immense remplace la d?fensive dans mes quatre neurones
les conseils ... une explications relative des commandes et v?rifications de celle-ci
et .... mes premiers tours de roues avec un compte tour a 5000 au max pendant 700 km
171 km ...dont 30 km seul le reste en duo
21 heures nous dormions d?j? ...
aujourd'hui colliour avec ces anchois
et la suite de mes premiers kilometres
a ++++++++++
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
F?licitations Franck
.
Je crois que l'on est tous pareil quand on doit r?cup?rer une nouvelle moto
, d'abord on ?pluche tous les bouquins motos o? la belle se trouve dessus, puis, le jour "J-1" on ne dort pas...ensuite, le jour "J" l'horloge n'avance pas, sur la route ?a n'avance pas
manque plus que la moto ne soit pas pr?te
alors l?...
.
Remarque, ce matin je part faire une 'tite balade avec un pote et bein m?me pas besoin de r?veil
qu'est-ce qu'on est con 
Alors profites bien de ta nouvelle b?cane, sois prudent, donnes nous tes impressions et n'oublie pas la photo souvenir
Je crois que l'on est tous pareil quand on doit r?cup?rer une nouvelle moto
Remarque, ce matin je part faire une 'tite balade avec un pote et bein m?me pas besoin de r?veil
Alors profites bien de ta nouvelle b?cane, sois prudent, donnes nous tes impressions et n'oublie pas la photo souvenir
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
hello
dommage c'?tait trop tard pour la tour Madloc ... pis on m?me oubli? la photo souvenir
je suis trop un d?butant
....
demain matin nous partons en direction de Pau pas dans la ville m?me, donc si vous connaissez des coins sympa nous sommes preneur
a +++++
dommage c'?tait trop tard pour la tour Madloc ... pis on m?me oubli? la photo souvenir
je suis trop un d?butant
demain matin nous partons en direction de Pau pas dans la ville m?me, donc si vous connaissez des coins sympa nous sommes preneur
a +++++
Elle va pas ch?mer la Dov de Franck. Tu as d?ja command? ton premier pneu ?:-D:-D:-D
Bonne route.

Bonne route.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
hello
1150 km au compteur en 2 jours et demi
nous sommes fatigu?s quelques courbatures au niveaux des cuisses (l'int?rieur),mollets
pis mal au fesses
mais quel plaisir !!!!
222 km en direction de collioure pour achetez des anchois ,autoroute avec le compte-tour
aux environs de 4500 tours pis 5000 en d?passement
la travers?e de Perpignan rocades-sud je n ai jamais crois?e autant de barjotsssss en si peu de temps ,sa change de fil par coup de volant rapide,pas de clignotant,sa freine avec leur ABS en utilisation maximum,aucune courtoisie et jamais vue autant de tongues short et tshirt sur les motos
les anchois achet?, direction Argeles ou un petit pique-nique c'est impos? sur le bord de la plage
pis retour direction la maison ...
- la prise en main de la moto a allure r?duite m'est encore difficile avec ma passag?re pr?f?r?e
- 2 calages de la machine en d?marrage en cote (ben ouai ...moi le variateur c 20 ans de conduite avec)
-pis quelques cafouillages avec les vitesses notamment,les r?trogradages (pedale droite+main droite pour les freins+pedales gauche+main gauche pour les vitesses)
- et un petit soucis la jauge qui est pass? sous le quart et pas de station sur l'autoroute ... oupsss mais bon ...
de retour a la maison dodo de tr?s bonne heure .......
le lendemain
direction Tarbes par autoroutes et yop les 700 kms de rodage atteins (je pouvais tourner
a 6500 tours maintenant en pointe)
- donc 5000 tours en croisi?re pis 5500-6000 en d?passement
- le retour en nationales avec des petits arr?ts dans les villages environnants
c est le paradis sur terre cette machine !!!!!
a +++++
1150 km au compteur en 2 jours et demi
nous sommes fatigu?s quelques courbatures au niveaux des cuisses (l'int?rieur),mollets
pis mal au fesses
mais quel plaisir !!!!
222 km en direction de collioure pour achetez des anchois ,autoroute avec le compte-tour
aux environs de 4500 tours pis 5000 en d?passement
la travers?e de Perpignan rocades-sud je n ai jamais crois?e autant de barjotsssss en si peu de temps ,sa change de fil par coup de volant rapide,pas de clignotant,sa freine avec leur ABS en utilisation maximum,aucune courtoisie et jamais vue autant de tongues short et tshirt sur les motos
les anchois achet?, direction Argeles ou un petit pique-nique c'est impos? sur le bord de la plage
pis retour direction la maison ...
- la prise en main de la moto a allure r?duite m'est encore difficile avec ma passag?re pr?f?r?e
- 2 calages de la machine en d?marrage en cote (ben ouai ...moi le variateur c 20 ans de conduite avec)
-pis quelques cafouillages avec les vitesses notamment,les r?trogradages (pedale droite+main droite pour les freins+pedales gauche+main gauche pour les vitesses)
- et un petit soucis la jauge qui est pass? sous le quart et pas de station sur l'autoroute ... oupsss mais bon ...
de retour a la maison dodo de tr?s bonne heure .......
le lendemain
direction Tarbes par autoroutes et yop les 700 kms de rodage atteins (je pouvais tourner
a 6500 tours maintenant en pointe)
- donc 5000 tours en croisi?re pis 5500-6000 en d?passement
- le retour en nationales avec des petits arr?ts dans les villages environnants
c est le paradis sur terre cette machine !!!!!
a +++++
- Krikcanta-34
OUI, je confirme j'ai 2200 km et je d?passe pas les 6000 t/mn sur autoroute(et encore de tps en temps je me tape 1 km ? 5000 t/mn) ; sauf que je passe mes rapports 4.5.6 ? 6500 t/mn
je sens qu'elle commence ? aller mieux
a 2500 km je monterai les 4.5.6 ? 7000 t/mn si j'y pense(car ? 6500 ?a me va bien
de tte fa?on c'est au feeling
je pense qu'elle devrait se l?cher vers les 8000 km.la plupart de mes moteurs ont fait comme ?a
Bon rodage
Je croyais qu'elle avait que 5 rapports la Deauville ?!!
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000