DEMANDE D'INDULGENCE
Re: DEMANDE D'INDULGENCE
Ben l? vous faites fort les gars.
C'est vrai qu'? suivre vos engueulades, ont comprend beaucoup de choses et on d?couvre la philosophie de certains. En bien et en mal.
Concernant Manu, et si Claudius a l'extr?me bont? de m'accorder le droit de vote malgr? mes quelques messages, je vote blanc puisque je ne veux pas voter contre son retour tant je suis d'accord avec ce qui pr?c?de.
Mais d'un autre cot?, je vois mal un membre qui ne peut pas supporter Manu, c'est permis quand m?me, de voter contre... Le mec, il peut se tirer tout de suite du forum !!!
Donc vote blanc pour moi.
C'est vrai qu'? suivre vos engueulades, ont comprend beaucoup de choses et on d?couvre la philosophie de certains. En bien et en mal.
Concernant Manu, et si Claudius a l'extr?me bont? de m'accorder le droit de vote malgr? mes quelques messages, je vote blanc puisque je ne veux pas voter contre son retour tant je suis d'accord avec ce qui pr?c?de.
Mais d'un autre cot?, je vois mal un membre qui ne peut pas supporter Manu, c'est permis quand m?me, de voter contre... Le mec, il peut se tirer tout de suite du forum !!!
Donc vote blanc pour moi.
Al, 70 ans, Deauville 2002 argent - 125 000 Km - Michelin PR3
- Claudius_antiquus
tout le monde a le droit de supporter ou pas quelqu'un, tout est dans la fa?on de le dire. Moi aussi je suis pour le retour en gr?ce de Manu, je le lui ai dit en direct.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
- christian33
je suis tout a fait d'accord avec Claudius en ce qui concerne Choco.
Je suis le premier a etre constern? par l'accident de son fils et je lui renouvelle mes souhaits de gu?rison rapide.
MAIS: J'ai ?galement l'impression qu'il s'attache a remplacer Manu, car tout comme lui, on le retrouve a emmettre son avis partout et sur tout .
Pour un membre ayant si peut d'anciennet? sur le forum, je pense qu'il serait souhaitable qu'il la mette un peut en veilleuse, et qu'il retrouve son ancien rytme pour les posts..
Arretons de remuer la m?lasse .Nous sommes en train de faire perdurer le mauvais esprit de quelques un qui ont ?t?s a l'origine de cette crise.
La crise est derriere nous, alors tournons vite la page.
Je suis le premier a etre constern? par l'accident de son fils et je lui renouvelle mes souhaits de gu?rison rapide.
MAIS: J'ai ?galement l'impression qu'il s'attache a remplacer Manu, car tout comme lui, on le retrouve a emmettre son avis partout et sur tout .
Pour un membre ayant si peut d'anciennet? sur le forum, je pense qu'il serait souhaitable qu'il la mette un peut en veilleuse, et qu'il retrouve son ancien rytme pour les posts..
Arretons de remuer la m?lasse .Nous sommes en train de faire perdurer le mauvais esprit de quelques un qui ont ?t?s a l'origine de cette crise.
La crise est derriere nous, alors tournons vite la page.
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Je suis pour le retour de Manu comme membre. M?me s'il m'a ?nerv? ? un moment par ses prises de position un peu "brut de d?coffrage", je le soutien ? condition qu'il s'auto mod?re. Faisons constructif et convivial.
Manu, l?ve la main droite et dis :' Sur la Sainte Revue Technique, moi Manu, je jure de d?fendre le plaisir de la moto qui nous rassemble, d'aider le poireau perdu dans sa caisse ? outil sans le faire passer pour un demeur?, de ne pas d?nigrer les motos enti?rement d'origine, et de ne pas inciter mon prochain ? transformer son V2 en Hayabusa full power!"
Manu, l?ve la main droite et dis :' Sur la Sainte Revue Technique, moi Manu, je jure de d?fendre le plaisir de la moto qui nous rassemble, d'aider le poireau perdu dans sa caisse ? outil sans le faire passer pour un demeur?, de ne pas d?nigrer les motos enti?rement d'origine, et de ne pas inciter mon prochain ? transformer son V2 en Hayabusa full power!"
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
- hippocampe34
Papours, est ce que tu nous pr?senterais une nouvelle secte, celle de la Sainte Revue Technique?
Ou bien a tu ?t? intronis? dans une confr?rie, au point de nous pr?parer une nouvelle charte avec serment de fid?lit?. ( je n'arrive plus a faire apparaitre les ?motic?nes mais imagines, je suis pli? de rire)
Ou bien a tu ?t? intronis? dans une confr?rie, au point de nous pr?parer une nouvelle charte avec serment de fid?lit?. ( je n'arrive plus a faire apparaitre les ?motic?nes mais imagines, je suis pli? de rire)
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
Moi aussi je suis pour le retour de "Manu le chien fou de la pr?paration". Au fait Manu je t'ai envoy? un MP l'as tu re?u?
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Youpi Fanoo reste avec nous.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
et ben on part une semaine
que des messages en retard
et je ne comprenais plus rien au forum
bienvenu manu
que des messages en retard
et je ne comprenais plus rien au forum
bienvenu manu
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4