Réhausse guidon Deauville 700
Re: Réhausse guidon Deauville 700
C'est deux flictons en v?lo qui d?livr? les papillons et que devant mon immeuble ! Ils m'en veulent je pense avec ma belle moto ! Je t'envoie un email !
Pete, 69 ans, NTV700VA7 grise 16.800 kms. A vendre !
Salut à tous,
Certes le rehausse de guidon existe pour deauville 700, mais existe-t-elle en version décalée.
Merci.http://moto-gt.fr/image/emoticone/super.gif
Certes le rehausse de guidon existe pour deauville 700, mais existe-t-elle en version décalée.
Merci.http://moto-gt.fr/image/emoticone/super.gif
Christian, 65 ans,
Pourquoi, t' as un bras plus long que l' autre ?8-)8-):confu:

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Je viens d'en installer une (non décalée) de 30 mm sur ma 700.
Attention si tu en mets une décalée.
Les jours où je mets ma sacoche de reservoir, je dois déja faire attention à ne pas donner, en manoeuvrant, un coup de démareur sans le vouloir.... alors ... avec une décalée !!!!!:coucou:
(ça m'est déja arrivé
)
Attention si tu en mets une décalée.
Les jours où je mets ma sacoche de reservoir, je dois déja faire attention à ne pas donner, en manoeuvrant, un coup de démareur sans le vouloir.... alors ... avec une décalée !!!!!:coucou:
(ça m'est déja arrivé
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Regarde sur le catalogue en ligne de Touratech.fr ou de Louis.de
En allemand rehausse de guidon = Lenkererhöhung
Il faut bien préciser la marque et le modèle car ils sont assez "BMW minded"
Et n'écoute pas Tilt's, il est un peu stressé pour le moment...
(bonjour Michel
)
En allemand rehausse de guidon = Lenkererhöhung
Il faut bien préciser la marque et le modèle car ils sont assez "BMW minded"
Et n'écoute pas Tilt's, il est un peu stressé pour le moment...
(bonjour Michel
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
J'en ai trouvé un chez Hemmer-motos qui rehausse de 30mm et recule de 22mm.
là: www.hemmer-motos.com
prix 130 euros la position de conduite est plus droite et cela dégage bien l'acces au neiman.
là: www.hemmer-motos.com
prix 130 euros la position de conduite est plus droite et cela dégage bien l'acces au neiman.
Jean Luc, 66 ans, BMW R1200GS (exDEAUVILLE 700 ABS 2007)
une autre
Ben... heuu.. , c'est la meme que la precedente mais avec seulement 1500km d'origine et un an de moins.
a+
a+
Regarde ici ou, plus généralement là (et page suivante).
N.B. : je ne sais pas pourquoi, mais parfois les liens envoient à la racine de l'URL. Il faut alors re-cliquer, et généralement ça fonctionne !
N.B. : je ne sais pas pourquoi, mais parfois les liens envoient à la racine de l'URL. Il faut alors re-cliquer, et généralement ça fonctionne !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Merci pour vos renseignements.
Kramiko ne rencontres-tu pas le problème évoqué par Schreko13? Et merci pour les photos.
Tilt's En m'observant dans un miroir et à y regarder de plus près, il se peut effectivement que je puisse avoir une certaine dissymétrie des membres sup., mais cela ne m'empêche pas de me gratter le c....
Bonne route à tous
Kramiko ne rencontres-tu pas le problème évoqué par Schreko13? Et merci pour les photos.
Tilt's En m'observant dans un miroir et à y regarder de plus près, il se peut effectivement que je puisse avoir une certaine dissymétrie des membres sup., mais cela ne m'empêche pas de me gratter le c....
Bonne route à tous
Christian, 65 ans,