Réflexions sur le futur de Moto-GT
- Pierre-maurice_ch
Re: Réflexions sur le futur de Moto-GT
Bonjour à tous,
Cela fait depuis Covid-19 que je suis pas revenu sur le site. Ne pouvant pas se rendre facilement à l'étranger, donc pas constater la disparition des pubs. J'ai profiter de visiter notre belle Suisse en moto et avec Marie-Caroline.
Je ne connais rien en Site internet, mais c'est le seul site et groupe que je connaisse que tout est gratuit. Je ne reviens pas sur la remarque de Berni, simplement il a tout à fait raison du comportement de certains inscrits sur ce site ou ailleurs.
Je ne connais pas les règlements sur les clubs, associations à but non lucratifs en France. Mais je suis tous à fait partant d'une cotisation, permettant ainsi à Charly de maintenir en vie le site chez cet hébergeur ou un nouveau. Pourquoi ne pas limiter les droits à ceux qui ne payeraient pas la cotisation comme sur certains sites que je fais parti pour mes voitures anciennes ?
Bonne fêtes de fin d'année et bonne année 2022, sans moi pour le MotoGT, je serai et l'espère enfin au USA.
Cela fait depuis Covid-19 que je suis pas revenu sur le site. Ne pouvant pas se rendre facilement à l'étranger, donc pas constater la disparition des pubs. J'ai profiter de visiter notre belle Suisse en moto et avec Marie-Caroline.
Je ne connais rien en Site internet, mais c'est le seul site et groupe que je connaisse que tout est gratuit. Je ne reviens pas sur la remarque de Berni, simplement il a tout à fait raison du comportement de certains inscrits sur ce site ou ailleurs.
Je ne connais pas les règlements sur les clubs, associations à but non lucratifs en France. Mais je suis tous à fait partant d'une cotisation, permettant ainsi à Charly de maintenir en vie le site chez cet hébergeur ou un nouveau. Pourquoi ne pas limiter les droits à ceux qui ne payeraient pas la cotisation comme sur certains sites que je fais parti pour mes voitures anciennes ?
Bonne fêtes de fin d'année et bonne année 2022, sans moi pour le MotoGT, je serai et l'espère enfin au USA.
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
Attention de ne pas confondre... en général les sites internet sont gratuits à leur utilisation. S'il y a cotisation c'est qu'il y a un club derrière ce qui n'est pas le cas sur Moto-Gt.
Sur le site que je gère à propos des PC800, l'adhésion au club des PC800 finance, entre autre, les coûts annuels du forum. Pour les personnes inscrites sur le seul forum, rien ne leur est demandé. Toutefois ils n'ont pas accès à certaines informations techniques, ils n'ont pas accès aux articles ou tutos qui sont réservés aux membres du club. Lors des sorties du club, le coût de l'inscription est légèrement supérieur (ou va le devenir pour être honnête) de quelques euros.
Sur le site que je gère à propos des PC800, l'adhésion au club des PC800 finance, entre autre, les coûts annuels du forum. Pour les personnes inscrites sur le seul forum, rien ne leur est demandé. Toutefois ils n'ont pas accès à certaines informations techniques, ils n'ont pas accès aux articles ou tutos qui sont réservés aux membres du club. Lors des sorties du club, le coût de l'inscription est légèrement supérieur (ou va le devenir pour être honnête) de quelques euros.
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Il fut une époque où il était possible de faire un don. Voir cette discussion de 2008 (!!!)
[forum=43206]
Mais Charly est réticent
[forum=43206]
Mais Charly est réticent
Charly a écrit :Le principe des dons me gêne un peu: certains donnent beaucoup, pas forcement les plus aisés, et d'autres rien.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
L'idée de la boutique est peut-être à creuser
Celle des camping-cariste : boutique camping car
Celle des camping-cariste : boutique camping car
- Jean-marie50
Il serait judicieux,je pense,de s'adresser tout d'abord à Charly car c'est le propriétaire du site.Savoir ce qu'il veut faire de ce site et comment il voit son avenir.Ensuite,si décisions il y a à prendre,nous les prendrons en toute connaissance de cause.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Pour ma part, je pense que le moteur du site est obsolète et fonctionne d'une manière bancale: site non sécurisé en HTTP, etc.
Bon, (encore une fois je le répète), je ne sais strictement rien en ce qui concerne le fonctionnement des sites Web, mais je crois qu'une bonne remise à niveau serait vraiment nécessaire.
La balle est dans le camp du "boss", et c'est à lui que revient la décision.
Bon, (encore une fois je le répète), je ne sais strictement rien en ce qui concerne le fonctionnement des sites Web, mais je crois qu'une bonne remise à niveau serait vraiment nécessaire.
La balle est dans le camp du "boss", et c'est à lui que revient la décision.
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
Tout comme Jean Marie, c'est pour cela que j'ai envoyé le message "JC si tu nous lis" à JC, mais sans réponse.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
- Choume1976
Je suis actif sur le fief des motards qui fonctionnait un peu comme ce forum.
Puis un jour, les modos en ont eu marre de payer et sont partis sur XOOIT. Résultat, baisse TRES significative du nombre d'actifs. La modo en chef a dû envoyer un mail de masse pour essayer de remobiliser les troupes.
Espérons que ce n'était pas un baroud d'honneur.
Puis un jour, les modos en ont eu marre de payer et sont partis sur XOOIT. Résultat, baisse TRES significative du nombre d'actifs. La modo en chef a dû envoyer un mail de masse pour essayer de remobiliser les troupes.
Espérons que ce n'était pas un baroud d'honneur.
Jean-michel, 49 ans, Jean-Michel, alias Choume1976 - Pan European 1300
Tilt_s a écrit :Tout comme Jean Marie, c'est pour cela que j'ai envoyé le message "JC si tu nous lis" à JC, mais sans réponse.
Si tu n’as pas son adresse mail il faut lui écrire dans la conversation HELP: y a un bug en espérant qu'il lise ton message.
Je ne suis pas contre une petite cotisation annuelle, si ça nous permet d'avoir un forum qui fonctionne normalement
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Je pense que Charly nous lit.
Sinon, il y a la page "Contact"
Sinon, il y a la page "Contact"