... Par contre je suis moyennement convaincu par ton gps fixé sur le filetage de la cocotte d'embrayage ; c'est lisible d'un coup d'oeil ça ?
Quelle caméra choisir et comment la fixer
Re: Quelle caméra choisir et comment la fixer
... Par contre je suis moyennement convaincu par ton gps fixé sur le filetage de la cocotte d'embrayage ; c'est lisible d'un coup d'oeil ça ?
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
On filme au drone:super:......nan, j'deconne , oui c'est une perche a selfie a 2 francs 6 sous:clindoeil:
Et pour le GPS pany pwoblem , demande juste a tourné leger les yeux.....
Et pour le GPS pany pwoblem , demande juste a tourné leger les yeux.....
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
Si je dis une connerie, on me corrigera
Faire gaffe a la qualité de la carte mémoire . Privilégié une carte avec une grande vitesse d'écriture .afin d'avoir le meilleur rendu surtout actuellement avec les hautes résolutions .
On trouve des cartes avec des vitesses de lecture rapide mais en écriture minable !!
Faire gaffe a la qualité de la carte mémoire . Privilégié une carte avec une grande vitesse d'écriture .afin d'avoir le meilleur rendu surtout actuellement avec les hautes résolutions .
On trouve des cartes avec des vitesses de lecture rapide mais en écriture minable !!
Sur ma cam actuelle j'ai une 32 go classe 10, je pense que ça devrait faire l'affaire. Le prix des micro sd descend tous les jours, si besoin je prendrai plus de capacité.
Ps : Je viens de cder, waouh la traduction du site
! vaut mieux causer Rosbif c'est plus simple.
Ps : Je viens de cder, waouh la traduction du site
Pour parler du deuxième thème du post , j'ai la chance d'avoir une cameraman embarqué donc pas de point fixe sur la moto.
D'ailleurs , si je devais, je mettrais la cam sur la mentonniere du casque ( bon j'ai un jet , donc c'est raté)...je trouve le rendu sympa en cette position.
Fixer a la moto , pas facile de ne pas voir les vibrations.
D'ailleurs , si je devais, je mettrais la cam sur la mentonniere du casque ( bon j'ai un jet , donc c'est raté)...je trouve le rendu sympa en cette position.
Fixer a la moto , pas facile de ne pas voir les vibrations.
Je la fixe sur le casque, pas de problème pour la stabilité, quand je voie un paysage sympa je tourne la tête. Par contre le son est médiocre à cause du vent.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
pour les cam sans boitier étanche mettre un bout de papier adésif sur le micro pour réduire les bruites de vent 
Gerard, 60 ans, Versys 1000 Grand Tourer
Je n'ai jamais pensé a regardé, mais n'y a t'il pas tout simplement un menu pour couper le micro dans le setup ??
Dans tous les cas, tu as une possibilité de réduction ou de suppression totale des bruits au montage dans Movie Maker.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Le difficile est de trouver une musique qui corresponde parce que l'inspiration locale si tu visites la Bretagne par exemple, le biniou et la cornemuse faut être natif