Papy-Eddy
Re: Papy-Eddy
Evidemment si on se met Ă causer bagnoles...
La Miata avec sa grande sœur.
[IMG]http://i221.photobucket.com/albums/dd72 ... g~original[/IMG]
Et son grand frère.
La Miata avec sa grande sœur.
Et son grand frère.
Eddy, 74 ans, Happy Papy et sa 700 Deauville 2006.
Vous aurez remarqué que je n'ai pas encore trouvé la manière d'insérer proprement des photos sur ce forum. Ca viendra mais en attendant excusez le désordre !
Nouvel essai : Photo de famille avec mon ancienne Chevelle 1970 appartenant maintenant Ă mon gendre, la Corvette 1980 de ma fille et mon El Camino 1974.

Nouvel essai : Photo de famille avec mon ancienne Chevelle 1970 appartenant maintenant Ă mon gendre, la Corvette 1980 de ma fille et mon El Camino 1974.

Aaaaaaaah, l'El camino.
J'en ai doublé une, hier avec ma 2CV. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Y a un pompiste dans la famille? 8-)8-)8-)Papy Eddy a écrit : Photo de famille avec mon ancienne Chevelle 1970 appartenant maintenant à mon gendre, la Corvette 1980 de ma fille et mon El Camino 1974.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Roy t'es sûr que c'est pas un Honda Camino que tu as dépassé ? 
Zavant, hélas non je ne suis plus pompiste depuis 1968 ! mais quand on passe à la station c'est sûr qu'on t'appelle Monsieur
(quoique la chevelle tourne dans les 12 - 16 litres/100. Ce qui rapporté à l'époque n'est en rien excessif. Les autres c'est selon, la Corvette conduite calmement ça va encore... L'Elky lui a +/- 300 km d'autonomie avec un plein, comme ma Deauville. Juste que le réservoir est un peu plus grand : 100 litres. Eh oui, on n'a rien sans rien 
Les pneus, c'est plus fragile.

Zavant, hélas non je ne suis plus pompiste depuis 1968 ! mais quand on passe à la station c'est sûr qu'on t'appelle Monsieur
Les pneus, c'est plus fragile.

Bonjour et bienvenue Eddy !
Il semble que tout ce qui est monté sur gomme te plaise, dis-donc !
Outre les passages couteux Ă la pompe... on peut imaginer que tu as un garage spacieux...
Il semble que tout ce qui est monté sur gomme te plaise, dis-donc !
Outre les passages couteux Ă la pompe... on peut imaginer que tu as un garage spacieux...
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Merci Nospam54. Oui effectivement nous disposons de l'espace nécessaire même si parfois on doit un peu se serrer 
Mais je ne suis pas le seul sur le coup. Mon gendre, mon filleul, mes neveux et un ami partagent notre couche.
Puis l'occupation est fluctuante. La Cadillac jaune est vendue et je viens de revendre mon Chevrolet El Camino (il est maintenant en France, près du Mans). Une Mustang 1965 nous a rejoints ainsi que ma Miata qui se repose pour quelques années. Je la réserve à l'ainée de mes petites filles

Mais je ne suis pas le seul sur le coup. Mon gendre, mon filleul, mes neveux et un ami partagent notre couche.
Puis l'occupation est fluctuante. La Cadillac jaune est vendue et je viens de revendre mon Chevrolet El Camino (il est maintenant en France, près du Mans). Une Mustang 1965 nous a rejoints ainsi que ma Miata qui se repose pour quelques années. Je la réserve à l'ainée de mes petites filles

- Jean-marie50
Effectivement ,faut un grand garage pour ces grands véhicules! Tu les fais rouler souvent ou tu collectionnes?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Une auto c'est fait pour rouler !
A ce jour je n'ai plus de ricaine en propre mais suis toujours dans le milieu (+ Rockabilly, ça va de paire !).
Nous participons Ă des rallies et concentrations mais perso je roulais beaucoup lorsque la meteo le permettait. Maintenant la moto remplace l'Elky Ă temps plein.
Il faut dire qu'en Belgique rouler avec un bidule de 5.60m de long sur 2m de large ce n'est pas toujours facile et quand tu dois garer l'enclume sur un parking en ville mieux vaut s'y prendre tĂ´t le matin
Pas que des avantages donc mais quel pied !
A ce jour je n'ai plus de ricaine en propre mais suis toujours dans le milieu (+ Rockabilly, ça va de paire !).
Nous participons Ă des rallies et concentrations mais perso je roulais beaucoup lorsque la meteo le permettait. Maintenant la moto remplace l'Elky Ă temps plein.
Il faut dire qu'en Belgique rouler avec un bidule de 5.60m de long sur 2m de large ce n'est pas toujours facile et quand tu dois garer l'enclume sur un parking en ville mieux vaut s'y prendre tĂ´t le matin