BDS des Déamburouleurs.
Re: BDS des Déamburouleurs.
Bonjour les AMIS, je confirme en tous points, très belle journée, mais je dois vous dire que pour une moto qui tourne sur trois pattes je trouve que notre bien sympathique et gentil organisateur arbore un bien joli sourire
ah les grands enfants, c'est vrai que Noël n'est pas loin, alors si vous ne savez pas quoi acheter
:-p u, une Trophy fait toujours son effet
à toutes et à tous

Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
- Jean-marie50
M'sieur Roy,dites-moi,le bleu vous va bien au teint ! D'ailleurs,le bleu est bien une couleur ROYale,isn't it? Ne dit-on pas bleu-Roy???
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Vous pensez que vous allez finir par convaincre J-M d'émigrer au Sude, les copains ? 
... Belles tofs, je crois reconnaître la toute petite route du col de Caguo-ven (!) au col de Canadel ?
Je reviens rouler avec vous début Avril, j'ai loué une semaine dans le coin.
... Belles tofs, je crois reconnaître la toute petite route du col de Caguo-ven (!) au col de Canadel ?
Je reviens rouler avec vous début Avril, j'ai loué une semaine dans le coin.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Jean-marie50 a écrit :M'sieur Roy,dites-moi,le bleu vous va bien au thym !
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Merci Roland, très belles photos. C'est un triomphe pour cette fin d'année 
Je vous souhaite un très long plaisir
Je vous souhaite un très long plaisir
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
- Jean-marie50
à Marco11:pas la peine de me convaincre d'aller ''migrer'' au Sud(con) je suis né convaincu! A chaque grande balade ou presque,c'est vers le Sud que penche ma boussole perso;pas de blème! Mais,j'ai une fifille qui est au lycée et qui est en term donc pas cette année et surtout une maman qui souffre de la maladie d'Alzheimer et qu'il m'est difficile de laisser seule ''là-haut'e dans l'ouest sinon je serais déjà plusse que parti,on verrait même plus mes traces!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Merci Roy pour les tofs. Alors cette Trophy, commandée pour Noël ??? 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Roy à écrit Mais l'année prochaine, je fêterai 70 ans et 50 ans de mariage
Bonne initiative:ola:
Bonne initiative:ola:
Alain, 79 ans, BMW 1250 RS
Roy a écrit : Mais l'année prochaine, je fêterai mes 70 ans et 50 ans de mariage au Negresco et j'y invite tous les motogétistes pour la semaine, tous frais payés ...
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa