TDI Days 2008 en BRETAGNE : Programme et modalités d\'inscriptions
Re: TDI Days 2008 en BRETAGNE : Programme et modalités d\'inscriptions
Merci Martine pour ces photos! et aussi pour ta contribution au bon d?roulement de notre groupe avec Alain Bravo!...

Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Voici les photos : picasaweb.google.fr
J'esp?re que cela va fonctionner, c'est la premi?re fois:confu:
Balades superbes et
Nanoue, 69 ans, Passag?re d'une 1300 Pan European. Que du bonheur...
Et voil?, bien rentr?s ?galement hier en fin de soir?e. Le retour a ?t? TRES ensoleill? et les radars TRES absent (de toute fa?on ...
), quelques kms de bouchons vite d?bouchonn?s, nous avons ?t? positivement impressionn? par la courtoisie des automobilistes fran?ais qui ne font aucun probl?me et s'?cartent avec gentillesse pour nous laisser le passage entre files, je n'ai pas arr?t? de lever le bras pour remercier mais c'est tr?s sympa et ce n'est pas toujours le cas en belgique. Dur dur sur la fin tellement il y avait de cadavres d'insectes ?cras?s sur le pare brise et la temp?rature de 9°C qui nous a surpris apr?s un long s?jour sous la chaleur. 2814 kms de plus au compteur sur les 12 jours de notre p?riple en Touraine puis en Vend?e et pour couronner le tout en beaut? LA Bretagne.
Ce week-end a ?t? pour nous un bonheur total, par le plaisir de retrouver les "anciens" des tDi Days pr?c?dents mais ?galement les nouveaux toujours plus nombreux. Tu vois bien Tilt's, je te l'avais bien dit apr?s le Morvan, "faut pas trop ?bruit?, ?a va faire des envieux"
. Non, je d?conne, ?a a ?t? un vrai plaisir de vous rencontrer toutes et tous.
Bien s?r, un tr?s GRAND merci aux organisateurs parce que l'?norme boulot qu'ils ont fait en pr?paration, c'est une chose mais le stress qu'ils subissent tout au long du week-end en esp?rant que tout se passe bien en est une autre et en bout de course, ?a donne une immense fatigue et un grand soulagement quand tout est fini. Vraiment, pour ces journ?es inoubliables je vous tire mon chapeau, c'?tait GENIAL
Vivement la prochaine ... o? que ce soit !
Janick et Ptilou
Ce week-end a ?t? pour nous un bonheur total, par le plaisir de retrouver les "anciens" des tDi Days pr?c?dents mais ?galement les nouveaux toujours plus nombreux. Tu vois bien Tilt's, je te l'avais bien dit apr?s le Morvan, "faut pas trop ?bruit?, ?a va faire des envieux"
Bien s?r, un tr?s GRAND merci aux organisateurs parce que l'?norme boulot qu'ils ont fait en pr?paration, c'est une chose mais le stress qu'ils subissent tout au long du week-end en esp?rant que tout se passe bien en est une autre et en bout de course, ?a donne une immense fatigue et un grand soulagement quand tout est fini. Vraiment, pour ces journ?es inoubliables je vous tire mon chapeau, c'?tait GENIAL
Vivement la prochaine ... o? que ce soit !
Janick et Ptilou
Ptilou, 63 ans, Pan-European ST1300A - Belge du Sud (Gaumais)
Comme pr?vu, apr?s 2 jours de voyage en retour dans la r?gion lyonnaise avec une bonne douche lundi ... en compagnie des bleus, qui eux aussi mettaient leur combine en m?me temps que nous.
Difficile de trouver les mots pour qualifier ce week-end merveilleux
, organis? en main de ma?tres par nos bretons ador?s !
Voici en rappel les d?partements repr?sent?s : 02, 22, 24, 29, 30, 33, 34, 35, 37, 44, 47, 50, 54, 56, 60, 61, 62, 69, 70, 74, 75, 77, 78, 85, 91, 92, 94, 95, sans oublier nos sympatiques Belges et nos nouveaux Suisses.
Encore 12 mois ? attendre pour le prochain TDI's day ....
Difficile de trouver les mots pour qualifier ce week-end merveilleux
Voici en rappel les d?partements repr?sent?s : 02, 22, 24, 29, 30, 33, 34, 35, 37, 44, 47, 50, 54, 56, 60, 61, 62, 69, 70, 74, 75, 77, 78, 85, 91, 92, 94, 95, sans oublier nos sympatiques Belges et nos nouveaux Suisses.
Encore 12 mois ? attendre pour le prochain TDI's day ....
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Superbe week-end tr?s r?ussi :
- Organisation parfaite
- Pas une seule goutte de pluie, rien que du soleil pour rouler
- Fine cuisine
- Copains et copines super sympathiques
- Magnifique r?gion
Vivement la Normandie

- Organisation parfaite
- Pas une seule goutte de pluie, rien que du soleil pour rouler
- Fine cuisine
- Copains et copines super sympathiques
- Magnifique r?gion
Vivement la Normandie
Michel, 70 ans,
Ca fait r?ver tous ces commentaire , on serait bien venue chez les breton surtout si il fait beau !! c 'est les cong?s qui nous manque , mais promis quand nos petits aurons bien grandis on en fera plus .Vous c ?tait la bretagne est moi l Allemagne mais seul ...qui est beaucoup moins dr?le.Allez a bient?t chez nous!!!
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 Ă 60000km
- Kiphidec05
(Philippe 73) Bien rentr?s nous aussi, 2487 km, les fesses ont un peu morfl?es mais la route ?tait (presque) belle (juste un petit orage ? Saint Etienne).
Merci pour ce superbe week-end, "Bienvenue chez les Bretons" pourrait ?tre le titre d'un nouveau film ? succ?s !!!
Merci ? tous de votre accueil des "nouveaux".
Un we riche de d?couverte, de paysages, de nouveaux copains, d'ambiance sympa et de plaisir de partager notre passion avec vous tous.
A l'ann?e prochaine, c'est sur.

Merci pour ce superbe week-end, "Bienvenue chez les Bretons" pourrait ?tre le titre d'un nouveau film ? succ?s !!!
Merci ? tous de votre accueil des "nouveaux".
Un we riche de d?couverte, de paysages, de nouveaux copains, d'ambiance sympa et de plaisir de partager notre passion avec vous tous.
A l'ann?e prochaine, c'est sur.
Kinou & Philippe, 69 ans, Pan Européan de 2004, La P\'tiote pour les intimes.
Merci pour ce trop court W.E.et ce si gentil acceuil vivement l'ann?e prochaine
Elie, 92 ans,
Pour ma passag?re et moi, le retour par le chemin des ?coliers, vient de se faire il y a une heure seulement. Au final, un p?riple de plus de 2100 kms en 6 jours et plein de bons souvenirs.
La travers?e du pays d'Ouest en Est s'est effectu?e pour la Deauv' en feu de route (cause ampoule de feu de croisement grill?e) et, sous le soleil la position n'a, semble t-il, incommod?e qu'un seul automobiliste venant en sens inverse donc il faut croire que la g?ne est infime (bon ? savoir).
Un grand merci aux organisateurs et un hommage particulier ? Papaours pour son extr?me gentillesse ; il n'a pas h?sit? par exemple samedi ? mener, en fin de circuit, les participants int?ress?s au site m?galithique de Carnac qui sur le plan culturel valait assur?ment le d?tour, visite comment?e avec brio par le tr?s cultiv? Claudius.
Seul petit b?mol ? ce tableau idylique : le fait pour bibi d'avoir ?t? pris pour cible par des jumelles laser cet apr?s midi ? 100 kms de l'arriv?e mais cela fera l'objet d'une discu dans la rubrique appropri?e . . .
La travers?e du pays d'Ouest en Est s'est effectu?e pour la Deauv' en feu de route (cause ampoule de feu de croisement grill?e) et, sous le soleil la position n'a, semble t-il, incommod?e qu'un seul automobiliste venant en sens inverse donc il faut croire que la g?ne est infime (bon ? savoir).
Un grand merci aux organisateurs et un hommage particulier ? Papaours pour son extr?me gentillesse ; il n'a pas h?sit? par exemple samedi ? mener, en fin de circuit, les participants int?ress?s au site m?galithique de Carnac qui sur le plan culturel valait assur?ment le d?tour, visite comment?e avec brio par le tr?s cultiv? Claudius.
Seul petit b?mol ? ce tableau idylique : le fait pour bibi d'avoir ?t? pris pour cible par des jumelles laser cet apr?s midi ? 100 kms de l'arriv?e mais cela fera l'objet d'une discu dans la rubrique appropri?e . . .
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Le printemps ?tant l?, les magnifiques papillons ?taient de sortie ...
[img size=50]http://img253.imageshack.us/img253/3016/p1010105nh8.jpg[/img]
Il faut dire qu'on les adore ces Bretons car ils ont un cœur gros comme ?a !
[img size=50]http://img253.imageshack.us/img253/7605/p1010105fc0.jpg[/img]

[img size=50]http://img253.imageshack.us/img253/3016/p1010105nh8.jpg[/img]
Il faut dire qu'on les adore ces Bretons car ils ont un cœur gros comme ?a !
[img size=50]http://img253.imageshack.us/img253/7605/p1010105fc0.jpg[/img]
Ptilou, 63 ans, Pan-European ST1300A - Belge du Sud (Gaumais)