Balades en aout dans le Doubs
Re: Balades en aout dans le Doubs
Ces dernières semaines, un peu partout en Europe et notamment en France, l'ensemble des indicateurs montre une intensification de la transmission du covid-19. Il est donc très important de maintenir les gestes barrières et de distanciation pour prévenir la propagation du virus. Et nous sommes d'autant plus concernés dans le cadre de notre rassemblement où des participants viendront des 4 coins de France, de Suisse et de Belgique.
Que chacun au cours de cette balade se conduise en citoyen responsable. Ceci est valable aussi bien pour les organisateurs de la balade que pour les participants ou le personnel des hôtels et restaurants que nous serons amenés à côtoyer.
Je me protège et je protège mon entourage en appliquant les mesures barrières :
▪Je me lave régulièrement les mains
▪Je tousse ou j'éternue dans mon coude ou dans un mouchoir
â–ŞJe me mouche dans un mouchoir Ă usage unique
▪Je ne serre pas les mains et j'évite les embrassades
â–ŞJe reste Ă une distance d'au moins 1m des autres
▪En complètement, je porte un masque quand je ne suis pas en mesure de me tenir à plus d'1m d'une personne.
Les autorités sanitaires se positionnent actuellement en faveur du port du masque à l'extérieur quand la distanciation ne peut être respectée. Effectivement, même en extérieur, si les conditions de promiscuité sont recréées, alors la transmission par gouttelettes redevient un risque élevé.
Alors mes amis, munissez-vous de vos masques et de vos gels hydroalcooliques.
Quant-aux hôtels qui nous accueillerons, je compte sur leur diligence pour mettre à notre disposition une borne de gel hydroalcoolique ou toute autre solution désinfectante à l'entrée de leur établissement. Je compte également sur eux pour que les règles d'espacement, notamment à table, soient respectées.
Bonne route Ă tous pour vendredi ou samedi, il me tarde de vous revoir.
Que chacun au cours de cette balade se conduise en citoyen responsable. Ceci est valable aussi bien pour les organisateurs de la balade que pour les participants ou le personnel des hôtels et restaurants que nous serons amenés à côtoyer.
Je me protège et je protège mon entourage en appliquant les mesures barrières :
▪Je me lave régulièrement les mains
▪Je tousse ou j'éternue dans mon coude ou dans un mouchoir
â–ŞJe me mouche dans un mouchoir Ă usage unique
▪Je ne serre pas les mains et j'évite les embrassades
â–ŞJe reste Ă une distance d'au moins 1m des autres
▪En complètement, je porte un masque quand je ne suis pas en mesure de me tenir à plus d'1m d'une personne.
Les autorités sanitaires se positionnent actuellement en faveur du port du masque à l'extérieur quand la distanciation ne peut être respectée. Effectivement, même en extérieur, si les conditions de promiscuité sont recréées, alors la transmission par gouttelettes redevient un risque élevé.
Alors mes amis, munissez-vous de vos masques et de vos gels hydroalcooliques.
Quant-aux hôtels qui nous accueillerons, je compte sur leur diligence pour mettre à notre disposition une borne de gel hydroalcoolique ou toute autre solution désinfectante à l'entrée de leur établissement. Je compte également sur eux pour que les règles d'espacement, notamment à table, soient respectées.
Bonne route Ă tous pour vendredi ou samedi, il me tarde de vous revoir.
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Y'en a marre de se laver uniquement les mains!
J'aimerais savoir quand est-ce que je serais autorisé à prendre une douche
?
J'aimerais savoir quand est-ce que je serais autorisé à prendre une douche
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
vous avez vu les températures ...va falloir s'hydrater; très important:-)
Marc , 65 ans, Triumph Trophy 1215 SE de 2013 pneus roadsmart 3
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Départ pour le Doubs, mais pas pour nous

La deuxième vague nous impose la prudence
Amusez-vous bien et ramenez-nous des photos

La deuxième vague nous impose la prudence
Amusez-vous bien et ramenez-nous des photos
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
...Car comme dit le proverbe: "Dans le Doubs, abstiens toi"mais pas pour nous
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Des news les copains,:coucou: comment ça se passe, pas trop chaud ??? 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100