Les remorques porte-moto(s)

Tous accessoires, gadgets, produits et équipements non relatifs à une moto précise.
Roca-Jacques

Re: Les remorques porte-moto(s)

Message par Roca-Jacques »

Marc11 a écrit :En général les modos n'aiment pas les pros masqués qui font leur pub en se prétendant utilisateur lambda. On a eu ici un vendeur de remorques particulièrement ch.... et têtu, banni depuis. Un pro qui ne se cache pas et participe en donnant de bons conseils est bienvenu je crois. C'est un bel hommage que d'être plagié mais juré je ne...
oui je ne suis pas contre le fait d'être copier c'est que l'idée est bonne surtout quand l'auteur avoue que c'est pour une question de budget et s'enquille le tout à la main ...........

au moins ce jeune kawiste avait pigé le concept de la partie arrière gauche évidée !!!

j'en reviens à mes commerciaux ............l'année derniére j'avais mis un STAND UP à rangement par virement sur le coté commandé par un pistard mais il a jamais put me le payer........

un concess de camping car de Lyon me tel de la part de son client qui a vu l'annonce, comme si le motard pouvait pas me tel lui mĂŞme !!!

enfin bref j'ai pas vendu car il a pas donné son aval à son client, pourtant lui ai expliqué le pourquoi de la partie arriére gauche évidée afin de ne rien à avoir a enjamber ou à monter dessus.....

il est resté sur ces positions............... si mon idée était si bonne je devrais être copié par les industriels point barre ................et comme c'est pas le cas !!!

...........et lui me souviens de ses mots............... il était habitué à enjamber les traverses des portes motos qu'il vendait simplement fallait faire attention et ne donnerait pas un avis favorable de mon concept à son client camping cariste motard !

Image
Philippe, 64 ans,
Roca-Jacques

le STAND UP avec son concept de la partie arrière évidée

Image
Philippe, 64 ans,
Roca-Jacques

rien Ă  enjamber ni Ă  monter sur un plancher

Image
Philippe, 64 ans,
Roca-Jacques

et la moto tient SEULE debout dans son bloque roue

Image
Philippe, 64 ans,
Roca-Jacques

avant tout merci Ă  toi Claudius_antiquus !

la remorque idéale sait à la fois transporter un canapé,............c'est OVERSIZE UTILITY

Image
Philippe, 64 ans,
Zavant

Message par Zavant »

c'est vrai qu'à la réflexion, je me suis toujours fait un plaisir de dégommer les pros sur ce forum, avec des positions pas claires et flairant la pub plus ou moins honnête...
Mais Jacques, il nous fait juste partager son boulot, ses idées et sa connaissance, et c'est pas gênant. J aime bien son côté chercheur en manutention moto... après, s'il vend une ou deux remorques ici, eh bien tant mieux pour lui :-)
Sinon, Jacques, si t'as en stock une idée pour faire faire demi tour à un porte container dans un espace réduit...:siffl: :siffl: :siffl:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Roca-Jacques

châssis articulé avec un treuil sécurisé aucun risque du coup de manivelle ni de cran à manipuler pour la marche avant ou arrière

Image
Philippe, 64 ans,
Roca-Jacques

une fois Ă  terre plus qu'a descendre la moto qui tient debout dans son bloque roue

Image
Philippe, 64 ans,
Roca-Jacques

version "ensilage" !!!:rigol:avec ses sur-ridelles pour aller à la déchetterie

Image
Philippe, 64 ans,
Roca-Jacques

version US pour les Harleytiste !