lachez vous les copains, j ai craqué !
Re: lachez vous les copains, j ai craqué !
Ah, et mes conneries de voyant d'ABS qui clignotait, j aurais mieux fait de ne pas avoir peur du loup et d'aller chez BMW... Ils m'ont compté une demi heure de main d'oeuvre et 4,5€ de liquide de frein pour faire le niveau, bilan je me suis fait ch... pendant des semaines pour 45€8-)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
T'as du rigolé vert ! 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
ben surtout que la batterie (pas payée cher, heureusement) n'était pas en cause, c'était juste un manque de liquide dans un circuit que je ne sais pas ou est le bocal.
Bref, tout marche, en prime je lui ai fait mettre des chaussettes neuves, demain on est en Mars, dans trois semaines c'est le printemps, C EST QUAND QU ON VA ROULER OU ? 8-)8-)8-)
Bref, tout marche, en prime je lui ai fait mettre des chaussettes neuves, demain on est en Mars, dans trois semaines c'est le printemps, C EST QUAND QU ON VA ROULER OU ? 8-)8-)8-)
A tout hasard, une petite question aux quelques motocultistes... ou mettez vous votre GPS sur nos grosses Bertha ?:-/
Tu sais où tu peux le mettre ?...... hein tu sais !

Patrick
A très bientôt
Patrick
A très bientôt
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
- Jean-marie50
Comme quoi ,parfois,chez Beumeu aussi,on peut avoir de bonnes surprises! Tant mieux!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022