Je crois qu'après ça, Mon Cher Christian, tu peux mettre une croix sur ton aligot de Samedi soir au Calice.... ou alors, te mettre TRES TRES loin de moi!Christian bien portant a écrit :Aucun passe droit, même pour les petits maigrichons
Fanions et motocollants
Re: Fanions et motocollants
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
,
Je relance le sujet car il date un peu ... 3 ans ! Depuis il y a des nouveaux qui pourraient être intéressés ...
Y aurait il d'autres personnes intéressées par un fanion ?
Et Christian peux tu nous dire si ton fabricant peut encore en réaliser et a quel coût ?
Merci ...
Je relance le sujet car il date un peu ... 3 ans ! Depuis il y a des nouveaux qui pourraient être intéressés ...
Y aurait il d'autres personnes intéressées par un fanion ?
Et Christian peux tu nous dire si ton fabricant peut encore en réaliser et a quel coût ?
Merci ...
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
berni69 a écrit :, Je relance le sujet car il date un peu ... 3 ans ! Depuis il y a des nouveaux qui pourraient être intéressés ... Y aurait il d'autres personnes intéressées par un fanion ?...
J'en ai aussi vu qui était bien abimé.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
- jean-luc63
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
Le fanion ne supporte pas bien quand c'est trop long,il a le bout qui s'effiloche...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
J'ai utilisé avec succès une p'tite feinte pour arrêter ce problème d'effilochage du bout quand il fasseye .Zavant a écrit : Le fanion ne supporte pas bien quand c'est trop long,il a le bout qui s'effiloche...
J'ai passé dessus une colle époxy en très petite quantité.
Il est astucieux de préparer la colle( (valeur volumétrique : 1 lentille de catalyseur pour 1 lentille de résine-base ) en la chauffant un peu ( briquet sous le papier d'alu qui permet le touillage des deux composants).
Elle devient plus liquide et pénètre bien dans les fibres de la pointe ( sur 1 ou 2 cm de long).
Depuis.... plus de pb
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Je contacte la Societe qui a fabriqué la première série dans les prochains jours et je vous dis...
@Schrecko merci pour l'astuce
A ce jour :
Berni 69 : 2
JmLamoto : 2
Bob 47 : 1
Jean Luc 63 : 2
Windbike : 1
Zavant : 1
@Schrecko merci pour l'astuce
A ce jour :
Berni 69 : 2
JmLamoto : 2
Bob 47 : 1
Jean Luc 63 : 2
Windbike : 1
Zavant : 1
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Bernard, ajoute 1 pour moi ... 
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD