La « Scramblérienne inachevée »
Re: La « Scramblérienne inachevée »
Nous avons participé pour la première fois à une concentration (moto Gt-days) dont nous revenons, et au cours de laquelle nous avons été informés de cette sortie. Resterait-il une tite place (enfin deux) pour Isabelle et François ? Étant quasiment voisins nous arriverions le samedi matin et nous ne prendrions qu'une nuit d'hôtel, celle du samedi au dimanche...
Isabelle & François
Isabelle & François
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Ne t'inquiète pas François, Patrice doit être en train de faire une grande sieste, il ne va pas tarder à te répondre...... Patriiiiiiice, t'es où ???? 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Il n'est pas encore renté des Moto-gt Days
.
Ce serait sympa que vous puissiez vous joindre à nous François:super:.
à Isabelle
Ce serait sympa que vous puissiez vous joindre à nous François:super:.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
:coucou:Nospam54, Patrice en vacances, je prends le relais pour quelques jours, en principe il reste de la place pour l'hôtel, il te confirmera votre inscription dès son retour.
:-p
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Ok, merci Bob ! Pfff... 'reusement qu'y en a qui bossent ici...Bob47 a écrit :Nospam54, Patrice en vacances, je prends le relais pour quelques jours, en principe il reste de la place pour l'hôtel, il te confirmera votre inscription dès son retour.
Patrice, en réponse à ta question concernant le repas de dimanche midi, tu nous comptes SVP, Danielle et moi. Ce sera l'occasion de te revoir de même que bon nombre de participants des derniers "moto GT days"
à toutes et à tous !
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Donc pour Nospam54 : MP
Pour Joebar83 : c'est noté
Pour Bob : reconnaissance du deuxième jour probablement le 21 juin car fin juin et début juillet je serai de nouveau en Pologne et en Tchèquie pour mon boulot et après vacances en Toscane !
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
@ Patrice67 : merci pour ta réponse, je t'ai posté un MP 
si c'est possible pour inscrire une moto et deux personnes nous sommes partant
Alain, 79 ans, BMW 1250 RS
Il faudrait me préciser le nombre de nuit et si vous prenez le repas du dimanche midi .
Merci.
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025