hébergement du site

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
Cuistax

Re: hébergement du site

Message par Cuistax »

Je ne sais pas si c'est possible, mais si tu déconnectes tout le monde et que tu remplaces la page login.php par un message signalant la maintenance ... :-/
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Invité

Message par Invité »

J'ai repris l'idée de l'excellent Cuistax, je vais donc maintenant tester mes modifs; la vraie migration aura lieu un peu plus tard.

Donc: Travaux en cours !!!:ola:
Invité

Message par Invité »

5 minutes d'essai, avez-vous vu ?

Ca a l'air de très bien fonctionner;
Cuistax

Message par Cuistax »

:super:
impeccable
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Invité

Message par Invité »

Du nouveau; ayant connu quelques problèmes lourds avec Maven, Moto-GT va être déménagé vers un nouvel hébergeur: O2Switch;

C'est un hébergeur français, que je teste depuis plusieurs mois avec des sites à fort trafic [pub=3], [pub=1]...).
J'ai connu des difficultés, mais elles ont été résolues grace à l'aide de cet hébergeur, vraiment différent de tous ceux que j'ai connu auparavant.

Le déménagement a commencé, donc on devrait connaitre quelques perturbations. Ne vous étonnez pas si des contributions postées pendant le déménagement disparaissent.
Invité

Message par Invité »

Je me permets d'insister: Demain, évitez de rédiger des messages importants, ou annonces, ou articles, ou blog, qui risquent fort de ne pas être repris sur le nouvel hébergeur.

Egalement, vous pourrez éventuellement constater des dysfonctionnements, tout se tassera en quelques jours.
Invité

Message par Invité »

quelques 24 heures plus tard, nous voici chez notre nouveau tolier "O2switch". :-)
Zavant

Message par Zavant »

IL ETAIT TEMPS, J'ALLAIS PASSER AUX ANTI-DEPRESSEURS... Surtout après un Week End pareil... Merci à toi, Charlie, de nous permettre de passer des moments pareils grâce à ce forum.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Invité

Message par Invité »

tout ne fonctionne pas parfaitement. les photos manquent, et j'ai envie de me coucher; verrais ça demain.
:dort:
Mango

Message par Mango »

:biere:
ici en BZH c'est le premier anti dep :pleur: :pleur: :pleur: comme tu le sais :clindoeil:

tres bon travail sur le site, continue comme ça Charlie , je ne suis d'aucune aide , désolé:dort:
mais question anti-dep...quand tu veux...
Denez, 71 ans, NTV 650 de 1997 / yam virago 535 de 1994 et solex de 1966 &
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »