Début de sérrage d\'une NT700V
Re: Début de sérrage d\'une NT700V
Zavant, j'ai le même problème que toi...et je n'ai toujours pas trouvé le remède...
et je ne la lave qu'à l'éléphant bleu..
je pense que c'est simplement le plastique qui déconne..
et je ne la lave qu'à l'éléphant bleu..
je pense que c'est simplement le plastique qui déconne..
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
à tous, merci pour vos messages et surtout pour l'info d'accimoto, je vais en toucher deux mots a mon mécano, mais pour le moment nous en sommes à la phase de l'expertise de la belle, car cette panne est complètement incompréhensible, elle a une usure que nous trouvons sur les deux temps, pour info l'huile a été filtré et rien d'anormale.. de toute façon je vous tiens au courant..
Pour répondre à une question, comme je l'ai dis, non, aucun signe précurseur, elle a toujours été entretenue avec rigueur, voir a la limite de la maniaquerie:-(
A bientôt les amis (es) V à tous
Pour répondre à une question, comme je l'ai dis, non, aucun signe précurseur, elle a toujours été entretenue avec rigueur, voir a la limite de la maniaquerie:-(
A bientôt les amis (es) V à tous
Lucmarie, 68 ans, LUMA57 - BMW R 1200 RT et R 1200 GSA
-
Invité
jacques, pour faire un lien vers un article, [article=n°],
pour faire un lien vers un message du forum :[forum=n°msg],
pour faire un lien vers une moto du blog "vos motos" : [blog=n°blog],
pour faire un lien vers ...
c'est plutot simple, non ? (idem pour les annonces)
pour faire un lien vers un message du forum :[forum=n°msg],
pour faire un lien vers une moto du blog "vos motos" : [blog=n°blog],
pour faire un lien vers ...
c'est plutot simple, non ? (idem pour les annonces)
à tous, merci pour vos messages et surtout pour l'info d'accimoto, je vais en toucher deux mots a mon mécano, mais pour le moment nous en sommes à la phase de l'expertise de la belle, car cette panne est complètement incompréhensible, elle a une usure que nous trouvons sur les deux temps, pour info l'huile a été filtré et rien d'anormale.. de toute façon je vous tiens au courant..
Accimoto est presque mon voisin, et je connais son responsable qui est réglo et de très bon conseil ; c'est un véritable pro du 2 roues (un vrai):oui:
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
à tous, et bien voilà la suite de cette aventure, je viens d'assigner en justice Honda pour vice caché,maintenant je laisse les experts à leur travail d'expert et les débats juridique aux juristes, et moi pour le moment je vais acheter une nouvelle machine car pas possible de rester sans bécane, grrrr
je vous tiens au courant des résultats. V à tous
je vous tiens au courant des résultats. V à tous
Tiens-nous au courant du résultat
Une Honda ?Luma57 a écrit :une nouvelle machine
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Un clone HD de 120cv, 15.9 m/kg pour 183 kg.Exactement comme la Deauville.
Mais plus cher : 28000E HT ex-works. Ca fait environ 34 000 E. Là ce n'est plus exactement comme la Deauville !
Et puis si ça serre...
Ceci étant, pas de pb d'injection : c'est un carbu
N.B. : la contenance du réservoir est de 13 litres (sous la selle), ce n'est manifestement pas fait pour aller loin.
Mais plus cher : 28000E HT ex-works. Ca fait environ 34 000 E. Là ce n'est plus exactement comme la Deauville !
Et puis si ça serre...
Ceci étant, pas de pb d'injection : c'est un carbu
N.B. : la contenance du réservoir est de 13 litres (sous la selle), ce n'est manifestement pas fait pour aller loin.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
à tous, et bien voilà les résultats de ce périple. Après expertise et contre expertise c'est bien un défaut de graissage du haut moteur provoqué par une alimentation et une distribution défectueuse de l'huile sur le haut moteur. Honda a fini par reconnaitre le défaut et vient de me rembourser "non pas la réparation" mais la moto au prix d'achat, si vous préférez la vente a été annulée. Et me voilà reparti avec une nouvelle bécane, par contre je suis retourné chez BMW, j'avoue avoir hésité pour reprendre une Deauville, car, je dois avouer que c'est vraiment une bonne machine 76000 km de plaisir en deux ans, alors il y avait matière à hésiter.
Bientôt de nouvelles photos et changement du profil.
V à tous et à bientôt ici où sur les routes…
Bientôt de nouvelles photos et changement du profil.
V à tous et à bientôt ici où sur les routes…
Je suis très content pour toi.
C'est heureusement un cas très rare de vice caché.
C'est heureusement un cas très rare de vice caché.
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4