Antibrouillards et phares à longue portée : où en trouver ?
- Claudius_antiquus
Re: Antibrouillards et phares à longue portée : où en trouver ?
J'avais installé la même chose, trouvé chez Norauto, sur ma Revere. J'avais eu du mal à trouver un interrupteur étanche. Pense à mettre un relai.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
-
Flammechant
donc je pense qu'il faut que je rajoute des feux pour moi si je dois trianguler.
il y a un mais!!!
les feux antibrouillard de chez Honda il y en a pour 450roros!!8-)8-)8-):pleur:
:pleur:8-)
j'ai vu qu'il y en a pour moins sur feux vert ou sur le site allemand que j'ai proposé!!!
du coup va falloir que je me branche sur la batterie qui a pas super réputation si on lui en met trop dans le buffet!!!
et comme je suis une vraie crevette en mécanique je crois que je vais faire un package et venir chez toi (rehausseur, phare additionnelle, anti pediluve) un vrai programme quoi!!!

merci maxime!!!
comment va ta fjr?
il y a un mais!!!
les feux antibrouillard de chez Honda il y en a pour 450roros!!8-)8-)8-):pleur:
j'ai vu qu'il y en a pour moins sur feux vert ou sur le site allemand que j'ai proposé!!!
du coup va falloir que je me branche sur la batterie qui a pas super réputation si on lui en met trop dans le buffet!!!
et comme je suis une vraie crevette en mécanique je crois que je vais faire un package et venir chez toi (rehausseur, phare additionnelle, anti pediluve) un vrai programme quoi!!!
merci maxime!!!
comment va ta fjr?
Laurent, 52 ans, Plus de deauville mais bientot un 12 RT
-
Flammechant
l'anti pediluve si j'ai bien suivi sur le forum c'est soit une bavette supplementaire couplé à un déflecteur ou un sabot!!!
- Claudius_antiquus
les interrupteurs étanches se trouvent sur les sites de navigation de plaisance.
j'ai édité le patron des bavettes pour NTV dans un article en 2008 (voir les archives du forum)
j'ai édité le patron des bavettes pour NTV dans un article en 2008 (voir les archives du forum)
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
-
Flammechant
peut etre qui sait?!?
j'avais déja vue la bavette du bazar. le seul truc se sont les sous (bien que la bavette ne coute pas très cher mais les feux additionnels cest une autre histoire), je ne peux pas investir avant avril.
:pleur:
j'avais déja vue la bavette du bazar. le seul truc se sont les sous (bien que la bavette ne coute pas très cher mais les feux additionnels cest une autre histoire), je ne peux pas investir avant avril.
-
Flammechant
bien monsieur
bonne journée!!!:super:
j'ai une galère avec ma veste BM l'anneau de glissière a pété. je la ramène chez gauvin aujourd'hui!!!
j'espère qu'ils ont un bon SAV!!!
bonne journée!!!:super:
j'ai une galère avec ma veste BM l'anneau de glissière a pété. je la ramène chez gauvin aujourd'hui!!!
j'espère qu'ils ont un bon SAV!!!
à tous,
Le prolongateur de garde boue AV,autrement dit la bavette,de ma Deauville m'a couté 4 euros!Je l'ai faite avec un tapis de souris ,découpée puis collée .J'avais fait la même chose sur mon Burg 650 et 22 000 kms sans problème .
Je confirme,encore ce matin près de 25kms sous la pluie,j'ai conservé les bottes propres et n'ai pas eu droit au pédiluve !
La pose d'antibrouillard fait partie de ce que je ferai dans les semaines qui viennent ainsi que la réhausse de guidon que je devrais recevoir demain (Ebay) et un indicateur de rapport engagé (GLPRO) pour lequel je ferai un petit tuto car je n'ai rien vu de tel sur le fofo
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
Discret a écrit :un indicateur de rapport engagé (GLPRO) pour lequel je ferai un petit tuto
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
J'ai le GLPRO depuis une semaine.Je le monterai en même temps que le réhausseur de guidon.Je dois fabriquer un petit support qui se fixera sur les pontets .
Ce modèle est très simple à monter,aucune section de fil .Excellente réputation.
Ce modèle est très simple à monter,aucune section de fil .Excellente réputation.
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km