casques Integral ou jet?
- jclaude_78
Re: casques Integral ou jet?
J'ai remplacé mon Nolan par un Schuberth C2. <br>Ce que j'apprécie: La visière solaire, Le maintien, les mousses internes, la fixation, L'insonorisation, les possibilités de réglage de la visière, <br>Ce qui pourrait être amélioré ce sont : les velcros de la mentonniere, le prix des accessoires est un peu fort (15 Euros pour un pare respiration), le prix du casque (470Euros)<br>le service après vente : J'ai reporté mon casque pour un petit problème de cosmétique, deux mois plus tard , je n’avais toujours pas. Le concessionnaire l’a remplacer par un casque neuf.<br>A part ces petits détails je ne regrette absolument mon achat<br>
Jean Claude, 75 ans, SCARABEO, DOV650, R850RT, R1200 RT , R1200 RT LC
,<br><br>Pour la marque Schuberth il faut être certain que le vendeur soit vraiment dépositaire de la marque ou simple revendeur.<br>Si c’est un simple revendeur l’on a plus vite fait de le renvoyer directement à l’usine, mais d’abord il faut demander une autorisation de renvoie avec numéro de dossier.<br><br>
Deauv, 20 ans,
<br> ,<br><br>Tu as tout à fait raison, le vendeur si il est dépositaire, pas de prob de garantie, sinon les ennuis comencent.<br>j'ai le C2 aussi, quelqu'un a-t-il installé un intercom sur ce casque ?<br><br>Merci
Didier, 60 ans,
bonjour !!<br><br>Nouveau sur votre forum. <br>D'abord bravo votre site est très agréable, plein d'infos..... Merci.<br><br>Sur ce, j'ai habité 35 ans à Paris ou je ne me posais pas la question : Un intégral. Puis quand ilssont apparus un modulable à cause des lunettes. Tant pis pour le bruit... Mieux que de déformer les lunettes.<br><br>Désormais j'habite Toulouse. La donne est différente ! Hier nous sommes passé de 14°c le matin à 29°c l'ap. Et j'étais en sueur dans les embouteillages. Nous ne sommes qu'en Avril. <br>Donc après quatre ans à ne pas me servir de ma moto en juillet aout, je vais aller m'acheter un "jet anti sécurité".<br><br>Question : Derrière un grand pare brise (je fais 1.80) la visière ne vibre pas ??
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
-
Invité
c'est pas l'ecran qui vibre sur mon Nolan, mais la visiere noire. On peut la demonter. Ca n'est genant que sur autoroute, et ca reste supportable.
-
MichelPatrick
En ce qui concerne les casques , je tiens aussi à en changer . <br>Je m'intéresse à un modulable . <br><br>Trois modèles ont retenu mon attention : le schubert concept ou C1 / le schubert C2 et le shoei synchrotec 2 . <br><br>Le prix du C2 est assez dissuasif : 479 € en France chez UVSON par exemple . <br>En allemagne on le trouve à 419€ chez louis. de mais cela reste toujours encore très cher. <br><br><br>Le schubert C1 ou concept est à un prix qui est désormais très intéressant toujours en allemagne : 289 €. Je crois qu'à ce prix c'est véritablement une très bonne affaire , même s'il est plus bruyant que le C2 <br>les liens qui vous permettent d'accéder à cette offre : <br><br>www.louis .de <br>ou <br>www. hein-gericke-store.de <br><br><br>a+<br>Christophe
MichelPatrick,
-
Invité
tiens, ça fonctionne maintenant ? Je me demande si le probleme ne venait du fait que ton pseudo etait en 2 mots separés
-
MichelPatrick
Non Jean-christophe , cela ne venait pas du pseudo en deux mots . J'ai eu ce matin un mail de Frederic Lefort qui avait le même problème que moi et il a trouvé la solution et m'en a fait part : <br><br>Je t'explique la procédure comme ça si quelqu'un d'autre à la problème , il aura vite fait de le résoudre : <br><br>se rendre dans options internet . <br>cliquer sur l'onglet site <br>rentrer l'adresse de deauville Inside <br>p<br><br>uis autoriser . <br><br>Je pense que le problème venait du refus des cookies . Tout est bien qui finit bien ! <br><br><br>Merci à tous . <br><br><br>Christophe
MichelPatrick,
-
Deauville77
Salut JC<br>Je confirme, il s'agissait d'un problème d'acceptation des Cookies.<br>Pour moi, ça marchait au boulot et pas à la maison, alors j'ai tatonné et j'ai fini par trouver.<br><br>Amts Fred<br><br>
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés