DmD 2009
Re: DmD 2009
Jean Marie, pourquoi t'inquieter pour ta retraite ? Soyez heureux jeunes gens, vous allez pouvoir travailler jusque 70 ans. Ensuite, vive les chevauch?es en moto, ? moins que vous ne sachiez plus monter dessus 
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
- Jean-marie50
Ce sera tout net,monsieur Pierre,? 70 berges on aura plus la sant?,plus le sou ce sera fini la tomo..Sarko m'a tuer!!!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Vieux reflexe professionnel, il me semble percevoir une note d?pressive dans certains posts. Attention : la tristesse est plus contagieuse que le rire, la preuve :
:-D:-D:-D:-D:-D:-D, personne ne rit.
Toute la plan?te oeuvre pour que demain soit meilleur qu'aujourd'hui pour tout le monde, et cela fait un bail. Il y a bien quelques secousses de temps en temps, mais ?a avance. Il y a ? peine quinze ans nous n'aurions pas pu envisager d'aller en Tch?quie sans passeport, sans carte de parti, sans changer de monnaie et sans ?tre sur de trouver un MacDo en cas de petite fringale. En plus, je suis sur qu'ils ont aussi des Harleys, les bikers tch?ques..
Je pense que les DMDs permettent des vacances "exceptionnelles" pour un budget tr?s raisonnable, sans compter le plaisir de se retrouver. 400 ? de carburant, une centaine d'? par jour d'h?bergement et nourriture pour deux personnes, cela fait des sous mais pour les vacances de l'ann?e, c'est ? peine le prix de deux semaines de location pr?s d'une cote fr?quent?e. Tout seul et en camping, on peut probablement faire ce voyage pour moins de 1000 Euros. Ce n'est pas donn?, mais quel voyage ....
Toute la plan?te oeuvre pour que demain soit meilleur qu'aujourd'hui pour tout le monde, et cela fait un bail. Il y a bien quelques secousses de temps en temps, mais ?a avance. Il y a ? peine quinze ans nous n'aurions pas pu envisager d'aller en Tch?quie sans passeport, sans carte de parti, sans changer de monnaie et sans ?tre sur de trouver un MacDo en cas de petite fringale. En plus, je suis sur qu'ils ont aussi des Harleys, les bikers tch?ques..
Je pense que les DMDs permettent des vacances "exceptionnelles" pour un budget tr?s raisonnable, sans compter le plaisir de se retrouver. 400 ? de carburant, une centaine d'? par jour d'h?bergement et nourriture pour deux personnes, cela fait des sous mais pour les vacances de l'ann?e, c'est ? peine le prix de deux semaines de location pr?s d'une cote fr?quent?e. Tout seul et en camping, on peut probablement faire ce voyage pour moins de 1000 Euros. Ce n'est pas donn?, mais quel voyage ....
Henri, 70 ans, gl 1800
L'id?e est tentante, car d?couvrir ces contr?es ? moto avec l'esprit Moto GT, c'est unique. Outre le budget ? boucler, il y a surtout le soucis des jours de cong?s suppl?mentaires qui pose probl?me. Quelle est la date limite d'inscription, et qui parmi les Moto Gtistes, est d?ja inscrit?
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Farpaitement henri56 a raison... je pr?pare ?a aussi ... 2 semaines de cong?s en juin, les journ?es sont longues, les touristes sont pas encore en troupeaux ... bref, ?a va le faire ! 
Je viens de valider mon inscription ... fastidieux, mais on y arrive !
Je viens de valider mon inscription ... fastidieux, mais on y arrive !
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Michel, pour r?pondre ? tes questions sur le prochain DmD:
-? ma connaissance, il n'y pas (pour l'instant) de date limite d'inscription
-les ann?es pr?c?dentes, c'?tait plus le nombre de motos qui limitait et non pas une date limite ...
La proc?dure d'inscription est un peu diff?rente cette ann?e :
-dans un premier temps il faut se d?clarer comme membre sur le site. C'est gratuit, et cela vous permet de participer au forum du site.
-la seconde ?tape est l'inscription au DmD (pour celles et ceux qui pensent s'y rendre) : une participation vous sera alors demand?e en retour via email par un paiement international (comme l'an pass?). Cela permet aux organisateurs d'avoir un budget pour couvrir les frais de location de salle, frais de r?ception, du DJ (pour la soir?e du samedi soir) , etc ...
Pour l'instant les membres "Moto Gtiste" sont :
-Henri56, Berni69 et moi-m?me
-un "non Moto Gtiste" Pascal de Avy
Il y a 1 seul francophone inscrit : Berni69 (y compris pour la visite de Prague ... en option). Par contre d?j? une douzaine de motos Germaniques (comme les ann?es pr?c?dentes ? la m?me ?poque), et pour la premi?re fois une dizaine de Grecs.
La liste des inscrit(e)s ...non ? jour ... est LA.
Ca te va Michel ???:coucou:
-? ma connaissance, il n'y pas (pour l'instant) de date limite d'inscription
-les ann?es pr?c?dentes, c'?tait plus le nombre de motos qui limitait et non pas une date limite ...
La proc?dure d'inscription est un peu diff?rente cette ann?e :
-dans un premier temps il faut se d?clarer comme membre sur le site. C'est gratuit, et cela vous permet de participer au forum du site.
-la seconde ?tape est l'inscription au DmD (pour celles et ceux qui pensent s'y rendre) : une participation vous sera alors demand?e en retour via email par un paiement international (comme l'an pass?). Cela permet aux organisateurs d'avoir un budget pour couvrir les frais de location de salle, frais de r?ception, du DJ (pour la soir?e du samedi soir) , etc ...
Pour l'instant les membres "Moto Gtiste" sont :
-Henri56, Berni69 et moi-m?me
-un "non Moto Gtiste" Pascal de Avy
Il y a 1 seul francophone inscrit : Berni69 (y compris pour la visite de Prague ... en option). Par contre d?j? une douzaine de motos Germaniques (comme les ann?es pr?c?dentes ? la m?me ?poque), et pour la premi?re fois une dizaine de Grecs.
La liste des inscrit(e)s ...non ? jour ... est LA.
Ca te va Michel ???:coucou:
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
C'est tout bon. Je pensais qu'il y avait plus de Fran?ais, mais il reste 8 mois.....
Michel 69 ans
Alain sais-tu s'il y a un correspondant DMD en Belgique francophone ?
Peut-?tre es-tu correspondant pour toute la Francophonie ?
Peut-?tre es-tu correspondant pour toute la Francophonie ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Voui Philippe, je suis correspondant des Belges francophones (et Suisses Francophone)
Le correspondant Flamand est Albert.
Par contre les correspondants Luxembourgeois sont Patrick et Myriam.
Le correspondant Flamand est Albert.
Par contre les correspondants Luxembourgeois sont Patrick et Myriam.
Les organisateurs du prochain DmD nous indiquent que la date limite d'inscription est repoussée de Mai à début Juin 2009.
Jean (de Douai) va compléter les présents Francophones à ce prochain DmD.
A ce jour 4 Français sont inscrits à ce rassemblement européen en République Tchèque.
Jean (de Douai) va compléter les présents Francophones à ce prochain DmD.
A ce jour 4 Français sont inscrits à ce rassemblement européen en République Tchèque.