Récit d'un accident de moto
Re: Récit d'un accident de moto
Lio
,tu t'es tromp? de chambre !! l? c'est ma mienne 
Au retour faudra que j'aille dire bonjour au demi-g?teau moi
:rire:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
D?sol? bon r?tablissement. C'est ce matin que tu vas finaliser ta transaction ?
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
je disais cela car michoco ne fait pas d'article comme wrr car il a oubli? le "apr?s" mais pas le "avant" et "pendant":-|
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Merci pour ce t?moignage Wilfrid, qui va nous aider ? ?tre encore plus vigilant.
Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite un prompt r?tablissement !
Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite un prompt r?tablissement !
Gali, 59 ans, Deauville NT700VA 2006 noire - 12 000 km
- jean-pierre_59
J'ai failli vivre une chose semblable, mais ? 100 km/h, mais il ne s'agissait pas d'une remont?e de file. Je doublais un camion sur une longue ligne droite et une voiture a d?boul? de la droite du camion alors qu'elle ?tait dans l'angle mort que me faisait le camion... On a tous pil? et le gars en voiture s'est mis sur le bas c?t? pour me laisser passer.... mais c'?tait chaud..
Depuis, quand je passe l?, j'y regarde ? deux fois... et je prends deux fois plus de pr?cautions pour doubler une camionnette, un camion, bref un engin qui ne laisse aucune visibilit?.
Merci de l'avertissement
Depuis, quand je passe l?, j'y regarde ? deux fois... et je prends deux fois plus de pr?cautions pour doubler une camionnette, un camion, bref un engin qui ne laisse aucune visibilit?.
Merci de l'avertissement
Jean-pierre, 71 ans, FJR 1300 ABS Mod?le 2007. Red Sky : la plus belle
- jean-pierre_59
Une NTV RC33A est une NTV mod?le RC33A. Il s'agit de l'une des nombreuses variantes de la NTV, ex Revere qui a donn? naissance ? la Deauville. la RC33A date de 1996.
Jean-pierre, 71 ans, FJR 1300 ABS Mod?le 2007. Red Sky : la plus belle
Bon (enfin si on peut dire !!
:-(), je viens de passer une radio comme c'?tait pr?vu ? ma sortie d'h?pital, avec l'id?e qu'il me mettrait une r?sine ? la place de la goutti?re en pl?tre et ce pour 15 jours
.
Alors, la "manchette" en r?sine je l'ai, car la fracture s'est d?j? bien solidifi?e, mais je dois la garder 1 mois, car le cartilage n'est pas au top
.
Donc je vais pouvoir encore passer mon temps sur TDI
mais pour la sortie de Juillet c'est... dans le c** Lulu 
Alors, la "manchette" en r?sine je l'ai, car la fracture s'est d?j? bien solidifi?e, mais je dois la garder 1 mois, car le cartilage n'est pas au top
Donc je vais pouvoir encore passer mon temps sur TDI
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE