Attention camion meurtrier ! / comment va Mi-choco après ça ?

Petite chute à l'arrêt, ou gros accident, racontez-nous tout !
choco

Re: Attention camion meurtrier ! / comment va Mi-choco après ça ?

Message par choco »

Merci. Il a retrouv? son sourire et parle d?ja de se racheter une moto... une Deauville !
J'y comprends plus rien moi !:wacko: Pourtant, je le chariais quand il avait son engin mais
je n'ai jamais fait allusion ? une Deauville ! je n'en ai pas moi meme !
Il suit avec interet vos messages depuis 1 mois, ?a a du jouer.
Il m'a dit : j'en ai ras le bol de rouler sur une boite d'allumettes et de me tremper quand il pleut !
Bein didonc ! 8-)
Enfin, il doit encore rester en observation quelques jours ? l'hopital du fait qu'ila encore
le visage tum?fi?. Les docteurs ne veulent pas prendre de risque.
Pour le reste, pour ses os, il faut attendre encore un mois d'imobilisation et ensuite il lui
restera encore de la r?ducation.
Merci ? tous pour votre soutien. :fleurs:
Alexandre, 66 ans, Ing?nieur robotique, VX800 140000 km, NTV89 racing 285000 km
papyyves

Message par papyyves »

Ouaiiii Choco si il reparle de moto (Dov ou autre ) c'est que le moral est l?. Bient?t un Michoco sur le site8-)
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Daredovil

Message par Daredovil »

revient de loin le fiston, un p'tit bulletin de sant? journalier nous ferait plaisir. c'est :super:
Ca va lui faire tout dr?le de pass? du R1 ? une deauv :-/ l'a pas encore toute sa t?te le michoco, t'as raison choco, mieux vaut qu'ils le garde encore un peu en observation :tutute: :tutute:
all? sans blague, faut surtout qu'il prenne bien son temps ? se remettre sur pied, ne pas bruler les ?tapes comme certains que je connais et qui le payent aujourd'hui, une convalo doit ?tre lente pour ?tre b?n?fique, bon courage michoco.
C'est peut ?tre incorrecte mais on verrait bien une p'tite photo du bambin sur son lit d'hosto, des fois ?a remet les id?es des autres en place, c'est pas du voyeurisme, juste une d?formation du p?re Las?curit? de la ffmc72 :joker: pis comme ?a on f'ra connaissance avec michoco avant qu'il prenne un R6, :siffl: ba ouai passque une dov :-/:-/:-/
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Curly77

Message par Curly77 »

Ca doit ?tre le choc post traumatique:-/ Tu va voir d?s qu'il sera sur pied il redeviendra serieux:-p
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
laucassix

Message par laucassix »

bonne nouvelle si il va mieux !!:-)..........raisonnable ce fiston qui veut deja rouler en deauv mais il a bien raison et puis de toute facon le plaisir "moto" est toujours l?....en r1 ou en deauv :-):-)...........la vie esy trop precieuse pour la jou?e a la roulette russe......:wacko:....... les r1 et compagnie, pour moi ca devrais etre interdit sur route ouverte !!!.......trop de gouache !!!.........:pleur:
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
janin

Message par janin »

je te rejoins sur ce que tu dis, en revenche le fiston, il n'utilise pas forc?ment son R1 comme un gros boeuf, il a s?rement ?t? bien ?lev? par papa choco, et quand il se rend au boulot, il pense pas forc?ment ? mettre sa poign?e en coin.
gouache ou pas gouache, R1 ou Dov, quand un camion d?cide de te passer dessus... :wacko:
si le plaisir est le m?me, le risque est le m?me (face ? un camion, je pr?cise)
en tout les cas on serait tous tr?s contents de le voir sur une dov ! :coucou:
place aux jeunes :-p
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
laucassix

Message par laucassix »

c'est tot vrai :super:...... sauf que c'est vrai aussi que quand t'as la gouache ....... m?me serieux comme moi:roi:........ tu l'utilise un jour ou l'autre et l? .......:-/+ y'a du ressort et + la courbe accidentog?ne est expodentiel........la j'pensse qu'on peut etre d'accord :-):super:
Daredovil

Message par Daredovil »

tout d?pend du coefficient de p?n?tration me semble t il :out: dans le virage j'entend
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
kiki13

Message par kiki13 »

Tous ces messages ont un point commun: le plaisir de vivre en faisant de la moto. Mais on sait tous que cela peut ?tre dangereux. Ce n'est pas la peine d'en rajouter en roulant comme un malade.
Et la, la deauville a le m?rite de ne pas ?tre un moto pousse au crime. On peut passer pour des branques mais en fait on est raisonnable car les ?preuves de la vie, nous ont enseign? la sagesse. Le fils Michoco est en train de l'apprendre. Et d?j?, il pense qu'il est pref?rable de monter sur un cheval plut?t que sur une gazelle. La sagesse vous dis-je.
Tres bon r?tablissement fiston. ( PS: mon fils aussi a ?t? motard...)
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
laucassix

Message par laucassix »

ha :-D:-D......... pierre yves, ?a fait plaisir de voir que t'as bon moral et une bonne dose d'humour:-D:super:....... ca fait bizarre parce que le petit avatar qui je suppose repr?sente ta bougie !!:-)........( avec tout le respect que je te dois )......ne pr?te pas a penser que tu puisse avoir tant d'humour :super:........( on dirait un pauvre contribuable qui vient de recevoir son dernier tiers provisionnel .....:rire: :rire:) allez ! sourit un peu :oui: :oui:.........la vie est belle :coucou: :coucou:
Répondre

Revenir à « Vos accidents de moto et petites gamelles »