les casques Scorpions

Intégraux, jet, modulables, vos avis et vos questions.
Melmoth

Re: les casques Scorpions

Message par Melmoth »

:wacko: :-( ben! comment je choisis moi maintenant ! J'ai pas de scorpion dans le cerveau, j'ai pas la grosse t?te, mais j'ai des lunettes… Il parait bien ce casque, mais si c'est la gal?re pour mettre mes gafas (lunettes):goutte: :pleur2: :niais:je sais plus. :grrr: :help: Comme Dardovil j'ai un Nolan 100, j'avais s?lectionn? : Shark Evoline, le schuberth C2, cher, Casque BMW syst V ou S4 Evo, mais cher, tr?s cher, le Scorpion je d?couvre, mais j'connais pas et vu ce qu'en dit Dardo ! Sans lunettes je vais marcher au bruit, quand ?a fait boum!, je m'arr?te…conseillez-moi, merci les gars.:-/;-)
Franck, 74 ans, Deauv 01(Grisouille), 24000km, (9ème moto depuis 1972)
janin

Message par janin »

j'en ai moi des lunettes. et ?a rentre bien.
pour moi c'est un coup ? prendre. apr?s on ne fait m?me plus attention.
?a doit aussi d?pendre des montures (de lunettes :rire:). plus les branches sont ?paisses et plus ?a coince, plus elles sont fines et plus on risque de les tordre en for?ant. un bon truc pour prendre le coup de main, se baisser pour voir son reflet dans le r?tro.

nouvelle info. la superbe visi?re qui se teinte au soleil vous vous souvenez ? et bien elle ne sera pas produite sur l'exo 1000
Scorpion juge la visi?re interne suffisante. Et en y regardant de plus pr?s, si les clips sont les m?mes, sur les c?t?s, la forme de la visi?re n'est pas la m?me entre le 400 le 700 et le 1000. donc possesseurs du 1000, on s'assoit dessus :doh:
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
Curly77

Message par Curly77 »

Et si tu te rendais chez un vendeur. Tu essaies plusieurs mod?le avec tes lunettes, tu vois ceux qui vont bien avec et tu choisis celui qui te conviens.
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Daredovil

Message par Daredovil »

en toute franchise le prochain sera un schuberth, quoi qu'il m'en coute. Ceci dit ce scorpion est bien mais comme tous casque ferm?, cela reste une difficult? pour les porteurs de lunettes, je conseillerais apr?s usage, et je rappelle que je n'ai jamais eu de casque int?gral, celui ci est le premier, je conseille donc d'avoir des lunettes avec des branches plates et sans retour derri?re les oreilles un peu dans le genre de celles jointes ? ce post
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Curly77

Message par Curly77 »

Et les lentilles?????ca marche avec les lentilles:-p:-p:-p
Melmoth

Message par Melmoth »

:grr: Bah! Curly, tu me prends pour un petit sal? ? :grr:Ch'peux pas, pour le lentilles, je suis Astigmate, Hyperm?trope (je ne perds rien du tout!:non2:) , Presbyte (no comment) et ? l'occasion casse-c…:-p Mais ?a ne fait pas avancer mon choix tout ?a ! :-)
Curly77

Message par Curly77 »

A part l'essai en magasin je ne vois pas:non:
Papaours

Message par Papaours »

L'ennui avec le Scorpion, c'est que tu as toujours la queue en l'air ...
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Papaours

Message par Papaours »

Juste un comme Darth Vador ...
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Melmoth

Message par Melmoth »

:coucou: :coucou: :mrc:Gaetan pour ces pr?cieux et pr?cis renseignements, je crois que je vais choisir le Schuberth malgr? son tarif, mais c'est vrai qu'il fait la diff?rence d'apr?s les utilisateurs de ce produit. Il n'y a pas de fournisseur de la marque ? Nantes ( un comble):sorry:, mais ? Cholet:pleur2:, sortez vos mouchoirs… Qu'? cela ne tienne, cela me fera une petite vir?e, pour les copains de la r?gion interress?s c'est :
Schuberth : prx : 479€ (avant n?gociation):boxe:
- DYNAMIC MOTO
49300 CHOLET
T?l. 02 41 62 12 35

En attendant, y'a pu qu'? ?conomiser:oui: :coucou:
Répondre

Revenir à « Casques moto »