les casques Scorpions
Re: les casques Scorpions
Franck, 74 ans, Deauv 01(Grisouille), 24000km, (9ème moto depuis 1972)
j'en ai moi des lunettes. et ?a rentre bien.
pour moi c'est un coup ? prendre. apr?s on ne fait m?me plus attention.
?a doit aussi d?pendre des montures (de lunettes :rire:). plus les branches sont ?paisses et plus ?a coince, plus elles sont fines et plus on risque de les tordre en for?ant. un bon truc pour prendre le coup de main, se baisser pour voir son reflet dans le r?tro.
nouvelle info. la superbe visi?re qui se teinte au soleil vous vous souvenez ? et bien elle ne sera pas produite sur l'exo 1000
Scorpion juge la visi?re interne suffisante. Et en y regardant de plus pr?s, si les clips sont les m?mes, sur les c?t?s, la forme de la visi?re n'est pas la m?me entre le 400 le 700 et le 1000. donc possesseurs du 1000, on s'assoit dessus
pour moi c'est un coup ? prendre. apr?s on ne fait m?me plus attention.
?a doit aussi d?pendre des montures (de lunettes :rire:). plus les branches sont ?paisses et plus ?a coince, plus elles sont fines et plus on risque de les tordre en for?ant. un bon truc pour prendre le coup de main, se baisser pour voir son reflet dans le r?tro.
nouvelle info. la superbe visi?re qui se teinte au soleil vous vous souvenez ? et bien elle ne sera pas produite sur l'exo 1000
Scorpion juge la visi?re interne suffisante. Et en y regardant de plus pr?s, si les clips sont les m?mes, sur les c?t?s, la forme de la visi?re n'est pas la m?me entre le 400 le 700 et le 1000. donc possesseurs du 1000, on s'assoit dessus
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
Et si tu te rendais chez un vendeur. Tu essaies plusieurs mod?le avec tes lunettes, tu vois ceux qui vont bien avec et tu choisis celui qui te conviens.
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
en toute franchise le prochain sera un schuberth, quoi qu'il m'en coute. Ceci dit ce scorpion est bien mais comme tous casque ferm?, cela reste une difficult? pour les porteurs de lunettes, je conseillerais apr?s usage, et je rappelle que je n'ai jamais eu de casque int?gral, celui ci est le premier, je conseille donc d'avoir des lunettes avec des branches plates et sans retour derri?re les oreilles un peu dans le genre de celles jointes ? ce post
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Et les lentilles?????ca marche avec les lentilles:-p:-p:-p
A part l'essai en magasin je ne vois pas:non:
L'ennui avec le Scorpion, c'est que tu as toujours la queue en l'air ...
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Schuberth : prx : 479€ (avant n?gociation):boxe:
- DYNAMIC MOTO
49300 CHOLET
T?l. 02 41 62 12 35
En attendant, y'a pu qu'? ?conomiser:oui: