protege-mains
Re: protege-mains
... cale-pieds chauffants,
dosseret chauffant...
Top case r?frig?rant (pour les bi?res) !...
Bon sang ! Va falloir une batterie de camion et l'alternateur qui va avec ! ?? va sacr?ment alourdir la b?cane... va faire le poids d'un cheval mort l'engin... Hi Hi !!8-)
dosseret chauffant...
Top case r?frig?rant (pour les bi?res) !...
Bon sang ! Va falloir une batterie de camion et l'alternateur qui va avec ! ?? va sacr?ment alourdir la b?cane... va faire le poids d'un cheval mort l'engin... Hi Hi !!8-)
Raymond, 72 ans, Deauville 700 beige de 7/2006 avec ABS, TC, VL, SP, TR, etc.
Wilfrid a raison, BM par exemple fait une selle chauffante. Et puis, je suis d?sol?, moi, qui fais environ 9000 bornes par an, quand je roule en hiver j'appr?cie un minimum de confort et ne pas avoir les mains et les pieds gel?s !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
- Claudius_antiquus
Le premier que je vois avec un d?marreur ?lectrique a un gage. Le kick ou rien !
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Le jour tu auras essayer une selle chauffante, enfin tr?s exactement un bas de dos chauffant et que tu arriveras sans fatigue ? destination, tu critiqueras peut ?tre moins !!
J'ai vu un d?sesp?r? du cale pied chauffant !!! Cherches bien, ? d?faut de cale pied tu as les chaussettes chauffantes sur batterie autonome !!!!!!!!:diable:
Y pas des goldwin avec la clim ??? Il me semble bien !! Mais la Gold est elle encore une moto ?? pas garanti 8-)8-)
J'ai vu un d?sesp?r? du cale pied chauffant !!! Cherches bien, ? d?faut de cale pied tu as les chaussettes chauffantes sur batterie autonome !!!!!!!!:diable:
Y pas des goldwin avec la clim ??? Il me semble bien !! Mais la Gold est elle encore une moto ?? pas garanti 8-)8-)
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
- Claudius_antiquus
J'?mets des r?serves sur l'utilit? d'une selle chauffante, car je n'ai jamais eu froid par l?. Bon, au moment de partir en hiver sur une moto qui a pass? la nuit dehors, ok, mais les 5 premi?re minutes alors !
Pas pour le froid. Pour la d?tente musculaire, donc fatigue dorsale c'est g?nial
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
- Claudius_antiquus
g?nial, mais potentiellement dangereux. Je rappelle que Jeanne d'Arc est morte d'avoir eu chaud au c.. 
Oui, mais elle, elle ?tait flambant neuve ( sont quand m?me cons ces Anglais ) !:-):-)
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
la derniere phrase de jeanne d arc est " je veux descendre"
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Ouais, excusez-moi de revenir ? mes prot?ge-mains... qui ne sont pas chauffants!
Mais je rappelle que je descends… bon, on peut laisser cette bonne Jeanne refroidir en paix ?…
Donc je descends d’un scoot qui filait droit. Alors vos gadgets , je suis pas contre, mais si je dois me battre avec une br?le qui danse ? partir de 110 Km/h, je fiche tout ? la poubelle et si j’ai froid aux mimines ou ? mon petit c**, je prends une BAR et basta.
Sans vouloir rallumer (non Jeanne, on ne parle pas de toi) une vielle et st?rile querelle, il y a aussi le Maxi-Scoot avec tous ses avantages pour les plus douillets.
Pour info, ce matin j’ai retir? mon top case SH46 et le comportement de ma Deauville n’a pas chang? jusqu’? 130, limite de mon domaine de vol.
Seul, l’ajout des grandes oreilles combin? avec le top case provoque un louvoiement tr?s prononc?. Pour moi, c’est intenable, et surtout inadmissible.
Mais je rappelle que je descends… bon, on peut laisser cette bonne Jeanne refroidir en paix ?…
Donc je descends d’un scoot qui filait droit. Alors vos gadgets , je suis pas contre, mais si je dois me battre avec une br?le qui danse ? partir de 110 Km/h, je fiche tout ? la poubelle et si j’ai froid aux mimines ou ? mon petit c**, je prends une BAR et basta.
Sans vouloir rallumer (non Jeanne, on ne parle pas de toi) une vielle et st?rile querelle, il y a aussi le Maxi-Scoot avec tous ses avantages pour les plus douillets.
Pour info, ce matin j’ai retir? mon top case SH46 et le comportement de ma Deauville n’a pas chang? jusqu’? 130, limite de mon domaine de vol.
Seul, l’ajout des grandes oreilles combin? avec le top case provoque un louvoiement tr?s prononc?. Pour moi, c’est intenable, et surtout inadmissible.
Al, 70 ans, Deauville 2002 argent - 125 000 Km - Michelin PR3