Ou êtes vous les GTistes Normands ?
- Jean-marie50
Re: Ou êtes vous les GTistes Normands ?
C'est certain! Avec ses derniers modèles, de très bonnes motos au demeurant mais s'adressant à un public restreint, Honda s'est quelque peu fourvoyé! Il faut des modèles grand public, pour frapper fort, vendre bien et beaucoup, les Deauville,Pan et Gold se sont très bien vendues, ce sont des motos comme celle-là qu'il faut refaire .Honda est une grande marque de la moto, le (re)créateur de la moto avec la 4 cylindres alors on attend beaucoup de cette marque, elle ne peut ni ne doit se tromper trop longtemps sinon les yeux vont se tourner vers d'autres cieux...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Ben évidemment, quelle différence ! De 56 à 89 ch, ça se comprend.Papivroum a écrit :La Dov, tu as 2 fois le sourire, le jour ou tu l'achètes et le jour ou tu la vends. Je suis sévère, c'est vrai. C'est une excellente première moto, mais elle n'a pas de cachet. Elle est moyenne partout, ni bonne ni mauvaise nulle part. Celle qui a suivi ma Dov était une 900 Diversion, quelle différence !!!!!!!!!!!!!!
Par contre, question cachet, La div, moyen aussi.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
comme je le disais, il nous reste à bien profiter de nos montures respectives avant l'arrivée "évidente" du renouveau...
je rejoins JM et Michel : j'ai beaucoup aimé la Deauville....moins son moteur en duo mais que ça
perso, j'aime bien Honda et ces perspectives nouvelles me rassurent...je serai pas obligé de changer de crèmerie (passque quand même, ça commençait à me trotter dans la tête
)....
quand je lis et je vois la CRF, je me dis qu'ils ont fait LE Trail que j'aurai choisis si c’était ce genre de moto que je cherchais....alors y a pas de raison pour que la prochaine routière/GT ne soit pas dans cette veine
je rejoins JM et Michel : j'ai beaucoup aimé la Deauville....moins son moteur en duo mais que ça
perso, j'aime bien Honda et ces perspectives nouvelles me rassurent...je serai pas obligé de changer de crèmerie (passque quand même, ça commençait à me trotter dans la tête
quand je lis et je vois la CRF, je me dis qu'ils ont fait LE Trail que j'aurai choisis si c’était ce genre de moto que je cherchais....alors y a pas de raison pour que la prochaine routière/GT ne soit pas dans cette veine
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
L'essai de l'Africa Twin par moto magazine.
Seul point noir, ses jantes à chambres...
https://www.youtube.com/watch?v=M-jKWNhlHts
Seul point noir, ses jantes à chambres...
https://www.youtube.com/watch?v=M-jKWNhlHts
Michel, 71 ans, K1600GT
c'est l'effet "go anywhere" 
une rectification probable a venir sur ce point.....
une rectification probable a venir sur ce point.....
Vous pensez qu'il y a tant de gens que ça qui veulent faire du hors piste avec un tel engin, relativement lourd, luxueux, coûteux, cad utiliser ce trail comme un trail ?
J'en suis resté aux XT 500, Freewind, Dominator ou AT ancienne mouture, à la rigueur Transalp pour cet usage. Des motos moins lourdes et plus basiques ...
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Marc, regarde le succès de la GS.....
Perso jamais.
Alors que cette néo AT, on nous la présente comme un vrai trail, capable de passer partout ; avec une protection minimale sur la route à la différence des GS, super Ténéré Cross Runner/Tourer ou Stelvio qui ne se cachent pas d'être des routières juste "un peu" polyvalentes.
Ben oui !Tilt s a écrit :Tu es sûr que c'est une Deauville que tu avais ????
Si j'ai écrit ce post, c'était pour faire réagir. Je sais très bien que la Dov nous a amené à nous rencontrer et cela on ne pourra pas le regretter
Maintenant, ça réagit, beaucoup de pour et très peu de contre. Tant mieux !
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km