bateau aussi ?
- berichon85
Re: bateau aussi ?
Schreko je vois ton bateau mais pas celui de Kiki
Vois tu le mien maintenant?
Vois tu le mien maintenant?
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Voila ce que je peux voir.
mais Kiki ...j' y arrive pĂ´ !:pleur:
RE EDIT:
ça y est !
Kiki est à moins d'un Nm devant toi et il a - à peu près - le même cap .

mais Kiki ...j' y arrive pĂ´ !:pleur:
RE EDIT:
ça y est !
Kiki est à moins d'un Nm devant toi et il a - à peu près - le même cap .

Tous les records d'incompétence de VR sont battus !!!!!!
J'ai deux bateaux engagés - Schreko13 et Mireille13-( avec Nom et adresse mail différents, bien sûr )
Quel que soit celui que je demande..... il me sort Mireille13.
Je n'ai plus accès à Schreko13 ! impossible donc de modifier quoi que ce soit pour ce bateau.
Je regrette vivement de m'être inscrit à ce jeu !
J'aurai dû me souvenir de la qualité habituelle de leur prestation

J'ai deux bateaux engagés - Schreko13 et Mireille13-( avec Nom et adresse mail différents, bien sûr )
Quel que soit celui que je demande..... il me sort Mireille13.
Je n'ai plus accès à Schreko13 ! impossible donc de modifier quoi que ce soit pour ce bateau.
Je regrette vivement de m'ĂŞtre inscrit Ă ce jeu !
J'aurai dû me souvenir de la qualité habituelle de leur prestation
Cela me gonfle aussi, je ne retrouve rien et ce que je retrouve ne me plaît guère.
Je n'arrive plus à mettre mes amis et je suis repassé en km/h et je ne peux remettre en M.
Je n'arrive plus à mettre mes amis et je suis repassé en km/h et je ne peux remettre en M.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Si mon Core2 à 3ghz avec 3 Go de ram et bonne cg est insuffisant, alors 70% des ordis de la planète ne peuvent pas non plus l'afficher.
Je déteste le French bashing mais quel exemple !
Edit : Je parviens à voir avec un netbook à W10 basique (???) Lagravière est pas mal placé à 14 milles au nord mais au vent des 3 leaders si la prévi météo est exacte.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
ras le bol !!!!!!!!
Je ne peux encore plus accéder au bateau de Mireille !
Je regrette de ne pouvoir abandonner ce jeu, mais..... fut-il '' virtuel '' ... je ne me vois pas laisser un bateau Ă l'abandon au milieu de la mer
Que Neptune vienne piquer le Q des développeurs qui ont fait ce programme et que toutes les méduses du monde viennent leur tirer une p... ( chacun imaginera ce qu'il veut
)
J'espère que pour vous, l' accès est meilleur que le mien

Je ne peux encore plus accéder au bateau de Mireille !
Je regrette de ne pouvoir abandonner ce jeu, mais..... fut-il '' virtuel '' ... je ne me vois pas laisser un bateau Ă l'abandon au milieu de la mer
Que Neptune vienne piquer le Q des développeurs qui ont fait ce programme et que toutes les méduses du monde viennent leur tirer une p... ( chacun imaginera ce qu'il veut
J'espère que pour vous, l' accès est meilleur que le mien
- berichon85
C'est bien moyen comme fonctionnement, je viens de voir sans soucis mes deux bateaux ii y a deux minutes
Espérons que ça continu.
Espérons que ça continu.
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Suis parvenu à afficher les cartes en désinstallant puis réinstallant FFox sans aucun add on, ni adblock.
Je maintiens mon coup de gueule contre les développeurs du Vendée Globe : lorsque tu vends qque chose, tu ne mets pas une porte d'entrée de 1,10 de haut au magasin ... Ou un site web qui n'est pleinement fonctionnel que pour la moitié des utilisateurs.
A part ça Alex Thomson a viré de bord pour tirer sur le Portugal : étonnante stratégie, il est seul sur cette option alors qu'il menait la meute.
En principe lorsque tu es en tête de régate et que tu marches comme un avion tu restes sur la route que tout le monde suit et tu contrôles tes concurrents.
Peut être a t il des infos météo plus pointues que les autres mais j'en doute. En plus avec le rateau latéral du foil, risquer de draguer les bouées et autres merdes flottantes près de la côte ...
... Moi je suis pour Jean Pierre Dick pasque c'est un sudiste et pis ... Je lui trouve un petit air de Roy !!!

Je maintiens mon coup de gueule contre les développeurs du Vendée Globe : lorsque tu vends qque chose, tu ne mets pas une porte d'entrée de 1,10 de haut au magasin ... Ou un site web qui n'est pleinement fonctionnel que pour la moitié des utilisateurs.
A part ça Alex Thomson a viré de bord pour tirer sur le Portugal : étonnante stratégie, il est seul sur cette option alors qu'il menait la meute.
En principe lorsque tu es en tête de régate et que tu marches comme un avion tu restes sur la route que tout le monde suit et tu contrôles tes concurrents.
Peut être a t il des infos météo plus pointues que les autres mais j'en doute. En plus avec le rateau latéral du foil, risquer de draguer les bouées et autres merdes flottantes près de la côte ...
... Moi je suis pour Jean Pierre Dick pasque c'est un sudiste et pis ... Je lui trouve un petit air de Roy !!!

Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Pour la stratégie d'Alex Thomson, j'ai cru comprendre que les bateaux devaient passer soit à l'ouest ou à l'est du couloir maritime imposé au cargo. Certains vont longer la cote, d'autre feront de l'W.
Perso, je prendrais le large. Mais Alex n'est pas le seul Ă avoir choisi cette option prĂŞt des cotes.
Moi, aussi, mon petit préféré est JPD. Bon marin, pugnace et loin d'être idiot. ET puis, les galettes ST MICHEL, je les aime bien moi.
Pour le VR, je ne comprends pas pourquoi, ils ont mis des images virtuelles de nos propres bateaux. C'est moche et ça n'apporte rien au jeu et puis de toute façon, ça marche mal. beurk
Marc: Quel est le nom de ton bateau????
Perso, je prendrais le large. Mais Alex n'est pas le seul Ă avoir choisi cette option prĂŞt des cotes.
Moi, aussi, mon petit préféré est JPD. Bon marin, pugnace et loin d'être idiot. ET puis, les galettes ST MICHEL, je les aime bien moi.
Pour le VR, je ne comprends pas pourquoi, ils ont mis des images virtuelles de nos propres bateaux. C'est moche et ça n'apporte rien au jeu et puis de toute façon, ça marche mal. beurk
Marc: Quel est le nom de ton bateau????
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000