Reste plus qu'à y intaller les deux coffres blindés de 500 L pour les babioles à la baronne.Ricou a écrit :çà y est, j'ai la remorque à Zavant
Les remorques porte-moto(s)
Re: Les remorques porte-moto(s)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Cuistax a écrit : Reste plus qu'à y intaller les deux coffres bllindés de 500 L pour la babioles à la baronne.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Roca-Jacques
bonjour, la room
je suis à la recherche d'un gététiste, qui roule en honda 1000 cbf
dans ma région 72140, afin de venir le voir pour affiner quelques cotes au niveau du guidon..........
enfin tout ça pour finaliser, un porte moto transversal de camping car
:mrc:

je suis à la recherche d'un gététiste, qui roule en honda 1000 cbf
dans ma région 72140, afin de venir le voir pour affiner quelques cotes au niveau du guidon..........
enfin tout ça pour finaliser, un porte moto transversal de camping car
:mrc:

Philippe, 64 ans,
- Roca-Jacques
je fais passer le mot sur les forums locaux Philippe:super:
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
- Roca-Jacques
hello Philippe, alors; on roule sans éclairage sur tes remorques:siffl:
C'est du propre ça dis donc. En attendant elle était impressionnante cette remorque blanche mardi sur la rocade du Mans. Désolé que le coin ne se prêtait pas à un arrêt, j'aurais bien fais mon curieux et ta connaissance par la même occasion, mais les sarthois sont tellement peu aimable et pressés au volant!!!!
(la fiat grise avec des fleurs sur le coté, c'était moi avec mon épouse au volant)
C'est du propre ça dis donc. En attendant elle était impressionnante cette remorque blanche mardi sur la rocade du Mans. Désolé que le coin ne se prêtait pas à un arrêt, j'aurais bien fais mon curieux et ta connaissance par la même occasion, mais les sarthois sont tellement peu aimable et pressés au volant!!!!
(la fiat grise avec des fleurs sur le coté, c'était moi avec mon épouse au volant)
- Roca-Jacques
ah yes !!!! tout à fait j'allais l'exposer au circuit au stand legrand bmw, pour la journée piste organisé par bmw france envers ses clients !

Philippe, 64 ans,
- Roca-Jacques
elle n'est pas finit car elle sera comme l' hp2 bicolore bleu blanc et le circuit élec serau fait:rigol:!!!!

Philippe, 64 ans,
la plaque à l'avant m'avait intriguée. Je comprend mieux maintenant, le logo BMW et le n° 17 de la moto. Encore une belle réalisation. Bravo Philippe:super:
a t elle eut du succès alors ?
a t elle eut du succès alors ?