Col en Limousin? (en tout cas ce n'est pas la marque de la vache
Photo mystère
Re: Photo mystère
Facile, facile... quand on sait, oui. 
)

Jean-daniel, 67 ans, r1200rt
Le pas de Peyrol ??? 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Salut Roland .
On voit bien le randonneur qui est en toi (de belles randonnées pédestres et à moto à faire dans le coin):clindoeil: c'est effectivement le pas de Peyrol .
Jacques

Jacques

Chantal Et Jacques, 71 ans, Passag?re de Jacques sur R1200RT
Je pense, que vous ne resterez pas sourd à ce fil, mais vous allez être très occupés pour deviner le nom de ce village Provençal dominé par ce superbe clocher.
Surtout ne décrochez pas et si vous prêtez bien l’oreille, ces quelques lignes vous donnent de « Bell » indications.
Salut Jacques et appel de phare Ă tous.

Surtout ne décrochez pas et si vous prêtez bien l’oreille, ces quelques lignes vous donnent de « Bell » indications.
Salut Jacques et appel de phare Ă tous.

tu parles du téléphone arabe là ? Bédoin ?
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
Roy...j'ai pas bien compris...
tu peux répéter siouplait... je deviens un peu dur de la feuille !!! ( je ne preciserai pas laquelle , bande de canailloux !!! )
Allo !!! Allo !!! pourquoi tu rĂ©ponds pas ???? Tu dors dĂ©jĂ
?
Hola, quel croquant !!! Tèèèè.... j'en ai plein les nougats !!! Hooo ! 't'as les suce-miel qui te collent les dents ???
Pour ta punition , tu iras Ă la messe de minuit, en haut .... ( Ă l'heure [s]du [/s]des Berger(s) )
et comme on dit là bas... avec des pois chiches dans les souliers , car pour la montée...... Notre Dame... que c'est dur !!!!!
et
Ă Monique
tu peux répéter siouplait... je deviens un peu dur de la feuille !!! ( je ne preciserai pas laquelle , bande de canailloux !!! )
Allo !!! Allo !!! pourquoi tu rĂ©ponds pas ???? Tu dors dĂ©jĂ
Hola, quel croquant !!! Tèèèè.... j'en ai plein les nougats !!! Hooo ! 't'as les suce-miel qui te collent les dents ???
Pour ta punition , tu iras Ă la messe de minuit, en haut .... ( Ă l'heure [s]du [/s]des Berger(s) )
et comme on dit là bas... avec des pois chiches dans les souliers , car pour la montée...... Notre Dame... que c'est dur !!!!!
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
@ Junior:Junior a écrit : Bédoin ?
Dure et inter...minableSchreko a écrit : la montée...... Notre Dame... que c'est dur
Qui prend le combiné ???
Eglise Saint Sébastien, Allauch.
Je ne connais pas du tout le sud-est de la France, mais compte bien y aller... un jour.
En attendant, merci internénette et le beau campanile en fer forgé.

Je ne connais pas du tout le sud-est de la France, mais compte bien y aller... un jour.
En attendant, merci internénette et le beau campanile en fer forgé.
Jean-daniel, 67 ans, r1200rt
Nosouci a écrit : Eglise Saint Sébastien, Allauch