Claudius a la grosse tête. Si si elle a doublé de volume
Re: Claudius a la grosse tête. Si si elle a doublé de volume
Salut Claudius,
Je suis récemment rentré de vacances (en moto et sans problèmes) et viens de lire ton post. J'espère que tu vas guérir vite et bien.
A bientôt.
Je suis récemment rentré de vacances (en moto et sans problèmes) et viens de lire ton post. J'espère que tu vas guérir vite et bien.
A bientôt.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
- Jean-marie50
De toute façon,il lui faudra faire un essai,y a rien de tel pour se rendre vraiment compte si on fait le bon choix ou non.
A rajouter dans les trails possibles:la grosse Honda 1200 à qui on peut mettre des biellettes différentes(-2,-4,-6) et modifier le réglage de la fourche pour la rendre plus basse mais après,impossible de la mettre sur la centrale.
Le gros trail Yam peut aussi être légèrement descendu,bon confort ,fiable et pas trop chère en occase,je crois.
A rajouter dans les trails possibles:la grosse Honda 1200 à qui on peut mettre des biellettes différentes(-2,-4,-6) et modifier le réglage de la fourche pour la rendre plus basse mais après,impossible de la mettre sur la centrale.
Le gros trail Yam peut aussi être légèrement descendu,bon confort ,fiable et pas trop chère en occase,je crois.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Alors cher Jean-Louis, quelles sont les dernières nouvelles ? 
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
il est peut-être parti faire des fouilles ,dans un fossé du sud ouest ,à la recherche de particules de vieille reliques type venture , espérant vendre des trésors ,à une prochaine expo bourse motos ?
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
hypothese rassurante Eric.....et plausible !!

François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
- Claudius_antiquus
Claudius a retrouvé sa tête, enfin à l'extérieur. Dedans, les copains de Schreko ont fait un boulot extraordinaire : il ont viré tout ce qui était foutu (c'est-à-dire à peu près tout), rempli avec de la paille et refermé.
J'ai un contrat de don d'organe à signer pour le musée d'anthropologie. Il paraît que ça fera un superbe spécimen d'homo motardus mordicus.

J'ai un contrat de don d'organe à signer pour le musée d'anthropologie. Il paraît que ça fera un superbe spécimen d'homo motardus mordicus.

Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
- Jean-marie50
Là,on le reconnaît,on dirait même qu'il a maigri! Donc rajeuni! Dis-nous où tu en es question enquête,assurances et tout...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Rajeuni! oui c'est ce que j'ai remarqué en premier
ça va éloigner la retraite ça 
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Les mecs ! Ne cherchez plus !!!! il a trouvé comment perdre du poids sans régime !!!:super:Claudius_antiquus a écrit :... Dedans, les copains de Schreko ont fait un boulot extraordinaire : il ont viré tout ce qui était foutu (c'est-à-dire à peu près tout), rempli avec de la paille et refermé. ...
On dirait un minot !!! Vont peut être lui brider sa future bécane à 47.5 cv
Content que tu ailles bien, Claudius
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
- christian33
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011