BDS = Balades Dans le Sud.
Re: BDS = Balades Dans le Sud.
Les paysages sont magnifiques avec une eau bleue8-). ça fait un peu loin mais je penserai à vous. Bonne balade.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
- Nico-Du-41
Oui pendant que nous, nous serons avec les cirés sur le dos dans le Noooord !!!!:-(
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Magnifiques photos !!! Le bonheur transpire Ă travers elles ... Peut ĂŞtre aurions nous, Bernard et moi, la joie de le partager avec vous une prochaine fois... 
...Et j'en profite pour vous souhaiter, Roland et Monique, ainsi qu'aux membres du site, une année 2013 remplie de rire, et d'heureux moments, ainsi, et surtout,...une exxxxxxxcellente santé !!!:super:
A bientĂ´t !!!
...Et j'en profite pour vous souhaiter, Roland et Monique, ainsi qu'aux membres du site, une année 2013 remplie de rire, et d'heureux moments, ainsi, et surtout,...une exxxxxxxcellente santé !!!:super:
A bientĂ´t !!!
Tina, 65 ans,
:-/J'ai pas tout suivi ,ce dimanche c'est une sortie motos ou rando.
Car si c'est motos
par contre si c'est rando çà sera sans moi car en ce moment j'ai un petit souci de hanche tribord au repos 

Car si c'est motos
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Moto !!! C'était aujourd'hui, Poupon.Clo a écrit : J'ai pas tout suivi ,ce dimanche c'est une sortie motos ou rando.
Dimanche, c'est rando et ce n'est pas un circuit pour les mémères à toutou.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Super balade. Roland, et une de plus que l'on ne nous "piquera" plus. Vivement qu'ils démontent les crèches, veux pas finir en grenouille de bénitier, môôôaaa

Jamais de ma vie je n'ai visité autant d'Eglises 8-)8-)
Mais quel bonheur ces santons et bravo à tous ces volontaires, qui passent un temps fou à monter et démonter ensuite ces décors.
A une prochaine les potos
Jamais de ma vie je n'ai visité autant d'Eglises 8-)8-)
Mais quel bonheur ces santons et bravo à tous ces volontaires, qui passent un temps fou à monter et démonter ensuite ces décors.
A une prochaine les potos
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Ahhhrrgghhh !!!!!! vous êtes passés près de chez moi et vous ne m'avez rien dit 
Jean Pierre, 66 ans, Permis A depuis Dec 2009 Deauville NTV700....100000kms
Aurais-je eu le tort d'avoir raison trop tĂ´t lorsque je parlais des fadas du 13 ?
Ou bien ceux-ci seraint-ils concentrés dans une tout petite partie du 13, qui porte le numéro 13112 ?
[img size=20]https://lh3.googleusercontent.com/-Prwc ... %20003.JPG[/img]
Ou bien ceux-ci seraint-ils concentrés dans une tout petite partie du 13, qui porte le numéro 13112 ?
[img size=20]https://lh3.googleusercontent.com/-Prwc ... %20003.JPG[/img]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Le ciel d'un bleu lumineux baignant une campagne endormie nous a accompagné tout au long de cette belle journée. A une prochaine les potos !:-)
St 1300 Pan European, 66 ans, ST 1300 Pan European
:confu:Ben oui mais hier tu sait ou j'étais et je m'en serait bien passé, j'avais espoir d'un rattrapage dimanche, ben tant pis j'irais tous seul NaRoy a écrit :Moto !!! C'était aujourd'hui, Poupon
Amusez vous bien les pédestres
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur