Nouvelle BMW R1200RT 2014

Ici, nous discutons de toutes les motos du constructeur allemand BMW, des antiques R69 aux impressionnantes R1200LT. Et aussi des trails GS, des sportives S et RS et des basiques.
kiki13

Re: Nouvelle BMW R1200RT 2014

Message par kiki13 »

C'est une cravate qu'il a le Ricou????? Elle est un peu chiffonnée mais elle est belle sa cravate.:-p:-p:-p:-p
Et puis les lunettes, Ça fait sérieux ça les lunettes.
Il manque le costume et hop, le Ricou il peut vendre ou acheter des BM:oui: :oui:
Biz Ă  Nadine:coucou:
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Mistral

Message par Mistral »

Après avoir sévi dans l'agriculture (rappelez vous l'utilisation de la Yamaha pour le labour intensif ) et la marine marchande avec la Gold, l'industrie lourde n'a qu'à bien se tenir voila nÔt Ricou sur la RT/LC .... :coucou: :super: :super:

Pour la Baronne Nadine :fleurs:
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Domisyl

Message par Domisyl »

:coucou: :coucou:
Le Bordelais médisant a écrit :c'est la moto qu'est toute grosse,!!!!Ou c'est le Ricou qu'il est tout p´tit
Rassure toi Ricou ,il existe un modèle plus adapté !!! :super:

Image
Sylvie Et Dominique, 64 ans, roule en Italienne made in Mandello
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
tilt_s

Message par tilt_s »

Au final, la nouvelle 1200RT LC, malgré toute la technique embarquée, fait encore 5 kg de moins que la RT 1150.
Si ça ce n'est pas un tour de force.8-)8-)8-)8-)
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
michel45

Message par michel45 »

Et ben [s]boilà[/s] voilà, une bonne soirée passée chez BMW Orléans pour la présentation des nouvelles GS et RT, en compagnie de José et Régis!:coucou:

Image
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

A que moi aussi ,j'étions zinvité! Alors j'ai pris ma mo,euh,voiture et comme je devais rentrer tard,je me la suis joué ''caisseux'' jusqu'à Caen.
Une invite,un jeudi soir? Je serai jamais un bon commerçant(ni un commerçant tout court ,d'ailleurs!) je pensai qu'ils ne verraient personne! Erreur,mon capitaine ,y avait du monde et du beau monde!
Les trois quarts et peut-être plusse en voiture(belles,les zautos!) et des gars de ton âge,tu vois,entre 40 et 65 balais! Quelques épouses égarées venues avec leur premier de selle voir la future moto de leur mari d'amour-toujours!
A l'entrée,une (jeune et jolie) hôtesse vous zaccueille poliment et vous pouvez entrer dans le saint des saints!
A gauche une 1200 GS Adventure,bleue,trop belle,trop classe,trop baroud de luxe,c'est marqué ''vendue'' dessus et ''ne pas toucher'' ,on peut pas toucher,rien que zyeuter,tu vois,toucher avé les zyeux!
A droite,une RT sur son estrade,celle est pas vendue,on peut zyeuter,toucher mais pas monter dessus,tiens!
Deux zautres RT,une noire et une pas noire sur les côtés,tu peux toucher,monter dessus,débéquiller,rebéquiller,faire joujou!
Dehors deux GS ''normales'' enfin presque,elles sont surbaissées,avec l'ESA conservé;une en position selle basse,tu grimpes dessus,tes panards touchent bien par terre,une autre surbaissée idem mais en position selle haute,tu touches par terre ,un peu moins bien.Une RT aussi,tu touches sans blème les petons par terre;
C'est l'heure de boire et de grailler:c'est pas du mousseux,c'est du champ,du bon,tu as vu la marque...La graille,c'est du traiteur,du bon,tu t'es renseigné après aussi:d'ailleurs,faut pas le dire mais on a tout bouffé!
On a discuté avec le vendeur sympa et commerçant,nan ,tu devrais dire commerçant mais sympa.
Le beau monde s'est avéré sympa aussi;friqué mais sympa,trois flûtes de champ plusse tard,on se tutoyait grave!
Friqués certes mais aimant la belle et bonne moto germanique,moto statutaire mais moto aussi,moto d'abord !
Dans un coin,quelques vrais,barbours et bobottes:trois GS men et un side GS,on est parti causer dehors avec des réserves de liquide et de solide pour tenir un siège.
On l'a bien tenu,le siège! Quand on tout bu et tout fini,on est rentrés au chaud,c'est bien chez Beumeu! Si un jour,tu vois de la lumière,le soir ,comme ça,tu mets les freins,tu fais celui qui sait,tu rentres,t'auras de quoi grailler et picoler jusqu'à pas d'heure...Bon,les nouvelles,elles sont raide de bien:jolies(si,je les ai regardées AVANT le siège!) Techno en diable,germaniques et efficaces,chères mais bandantes,va y avoir du monde sur la route.Quand je serons encore plusse riche,dans une vie qu'elle sera nouvelle je m'en paierai deux:une de chaque,comme ça je serai invité deux fois!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Panpacific

Message par Panpacific »

Je n'y étais pas à la sauterie BMW, pas invité ... pas de BMW, mais quand j'ai lu, le compte-rendu de Jean-Marie ...... c'était tout comme.

Bravo pour le ton, mi-moqueur, mi-admiratif, mi-rĂŞveur.
J'ai eu l'impression d'y ĂŞtre pour de vrai.
De voir les GS, les RT .... de les toucher.
De manger ... de boire le champ ..... de discuter avec les Bmistes.

Une bien bonne soirée ............................................................

Panpacific
Herve, 73 ans, Pacific Coast (USA 1990 de 173 mk & 1993)- Spazio - 200 DTR
Schmoll

Message par Schmoll »

:coucou:demain matin a BMW Lescars voir les gs et la nouvelle bm que j'ai déja vue et pour moi elle ne me plais pas les gouts et les couleur:-/
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Scrambler68

Message par Scrambler68 »

:grr:ben zut j'y ai pensé trop tard... et puis y faisait trop froid
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
tilt_s

Message par tilt_s »

Soirée sympathique et détendue hier soir chez Challenge One à Agen.
La RT LC? Bof............ Sans tenir compte des évolutions mécaniques, j'aime autant l'ancienne, sur le plan esthétique. La pointe AV du carénage est très avancée, et arrive entre l'axe de roue et le bout du garde boue (un peu plus semble t'il que la K 1600). De profil, c'est assez curieux.
Les habillages en matière plastique non peints, me semble un peu cheap et trop abondants. A ce prix là, un peu de couleur (idem carrosserie), aurait peut-être relevé le tout. Mais ce n'est que mon avis........:oui: :oui:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Répondre

Revenir à « Les BMW »