montees en régime très vives plus proche d'une ducati multistrada 1200 en full que d' un gs à air, très sportive, elle invite à l'arsouille (pas bon pour moi ça) c'est pas pour rien que sur la rt le volant moteur fait 1 kg de plus, pas plus maniable que la dohc, , j'aime pas le tableau de bord trop automobile et a l'aspect de celui d 'une Citroën c5 et illisible pour moi, les commodos a la japonaise bof, (faut m'expliquer quelle action tu fais en tirant sur le pouce gauche dans la vie courante, geste antinaturel selon moi a par allumer un zippo) surtout le clignotant avec la molette du gps difficilement accessible car trop éloigné, le confort de selle je peux pas dire , je n'y suis sensible qu’après 700 kms mais je m'y suis bien senti les jambes moins pliées du a l’avancée du moteur et a l'injection par le dessus du cylindre. suspensions au poil, bruit très sympa. mais ça ne sera pas ma prochaine moto elle s’éloigne trop de ce que j' apprécie, j'ai pas testé non plus les différentes configurations moteurs, je voulais pas dérégler les réglages du gars que me l'a prêté. je suis pas fan de technologie chère et pas forcement utile
en ce moment celle qui me plait ducati multistrada 1100s suspension ohlins
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX