BDS AbracadabraX : les 9/10/11 mai.
Re: BDS AbracadabraX : les 9/10/11 mai.
Y a un défaut de l'heure sur le forum ou bien .... une discu à 4h57 de Roy
Il faut dormir l'ami.... 
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Il a dĂ» se coucher vers 19h00 comme les poules!:-/:coucou:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Et voilĂ !!! Je suis vraiment trop triste, ce matin , de voir partir tous ces Amis.
(Photos Ă suivre) 

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Bon Vent
Amis du Sud-Ouest 
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Bien rentrés vers 16 heures. Un vent fort jusqu'à Toulouse mais nous avons adaptés une vitesse supérieure à celle du vent et pas de problème.
Mille fois encore MERCI à vous tous amis du Sud- Est qui nous avez fait découvrir une partie de votre région et donnez l'envie d'y revenir.
Nous aussi nous étions tristes de vous quitter mais je sais que j'en retrouverai certains à Millau.
Tous mes amis du Lot et Garonne vous remercie pour votre hospitalité et votre convivialité.
Bises Ă tous .
Je posterai un peu plus demain .
Mille fois encore MERCI à vous tous amis du Sud- Est qui nous avez fait découvrir une partie de votre région et donnez l'envie d'y revenir.
Nous aussi nous étions tristes de vous quitter mais je sais que j'en retrouverai certains à Millau.
Tous mes amis du Lot et Garonne vous remercie pour votre hospitalité et votre convivialité.
Bises Ă tous .
Je posterai un peu plus demain .
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Un bien beau WK avec les amis du sud-ouest par des petites routes dans notre belle région:
de bon------- vire-vires ,de bons fou-rires, de bons sou-rires, de bons sou-venirs .
Un merci aux sudistes dont je tairais les nons, pour ne pas froisser leurs modestie:confu:
Dans l'attente de les revoirs ; en leurs souhaitant bon vent ,quoi que ils n'en non pas manquer le samedi et (a l'an que vain) comme l-on dit ici:coucou:

de bon------- vire-vires ,de bons fou-rires, de bons sou-rires, de bons sou-venirs .
Un merci aux sudistes dont je tairais les nons, pour ne pas froisser leurs modestie:confu:
Dans l'attente de les revoirs ; en leurs souhaitant bon vent ,quoi que ils n'en non pas manquer le samedi et (a l'an que vain) comme l-on dit ici:coucou:
Jean-jacques, 76 ans, Roadsport 2010
Content que vous soyez bien rentrés. 
Les photos de ce beau week-end.
Salut et bienvenue Sébastien. 
https://picasaweb.google.com/lh/sre...soAE&feat=email
https://picasaweb.google.com/lh/sre...soAE&feat=email
merci pour le salut et le bienvenue, je viens de voir l' album picasa, SUPER BOULOT, apres une journée de rando en 2CV, on dit que certains retraités ne s' arrêtent jamais.......
sur ce mes yeux se ferment tous seuls, le retour sous le vent était épuisant, mon lit m' appelle, bonne fin de soirée
sur ce mes yeux se ferment tous seuls, le retour sous le vent était épuisant, mon lit m' appelle, bonne fin de soirée
Sebastien, 50 ans, Sébastien, AGEN - 47 HONDA 1000 CBF 2010