Premiers jours d'été en Champagne
- Stephane56
Re: Premiers jours d'été en Champagne
I: suffit de changer l'intitulé de la sortie : Premiers jours d'automne en Champagne.
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
Avec 20° à 7h00 et 27° à 11h30, c'est quand même l'été, aujourd'hui. Demain ? on verra !Stéphane56 a écrit :Premiers jours d'automne en Champagne.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Avec 20° à 7h00 et 27° à 11h30, c'est quand même l'été,
Absolument Pierre,
Dernier relevé à 19h00: 51° sur l'étiquette:-/
Absolument Pierre,
Dernier relevé à 19h00: 51° sur l'étiquette:-/
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
Avec trés peu d'eauLéo a écrit :Dernier relevé à 19h00: 51° sur l'étiquette
A la limite, je préfère une petite pluie plutôt que la grosse chaleur qu'on a en ce moment...
Yoann, 55 ans, Tiger 800
- Christophe-Du-55
Désolé je suis dans l'obligation d'annuler ma venue en Champagne.

Au boulot c'est la grosse galère

Lundi on a cassé le montant d'une presse de 400T
Mardi on a cassé le pot de bielle d'une autre presse de 400T

Conclusion il nous reste 1 presse de 400 t pour assurer 70% du CA de la boite
La première presse de 400T peut-être réparer la semaine prochaine, mais il faut decâbler toute la presse, démonter les carters, la table , les circuits hydraulique, enlever toute présence d'huile et de graisse, protéger les autres machines etc..
Donc une équipe va travailler le week-end, d'où ma présence impérative sur Verdun et à l'usine
Je vous souhaite une bonne ballade, de bonnes visites, de bon repas et beaucoup de plaisirs.
A une prochaine rencontre
Au boulot c'est la grosse galère
Lundi on a cassé le montant d'une presse de 400T
Mardi on a cassé le pot de bielle d'une autre presse de 400T
Conclusion il nous reste 1 presse de 400 t pour assurer 70% du CA de la boite
La première presse de 400T peut-être réparer la semaine prochaine, mais il faut decâbler toute la presse, démonter les carters, la table , les circuits hydraulique, enlever toute présence d'huile et de graisse, protéger les autres machines etc..
Donc une équipe va travailler le week-end, d'où ma présence impérative sur Verdun et à l'usine
Je vous souhaite une bonne ballade, de bonnes visites, de bon repas et beaucoup de plaisirs.
A une prochaine rencontre
Christophe, 58 ans, Harley Electra Glide 2019 36000 km
Courage Christophe ! Navré de ce qui t'arrive. Une prochaine fois certainement dans des conditions plus favorables.
Les prévisions météo semblent plus propices à la pratique de la moto. Nous devrions pouvoir passer un week end agréable malgré toute cette désolation.
Les prévisions météo semblent plus propices à la pratique de la moto. Nous devrions pouvoir passer un week end agréable malgré toute cette désolation.
Dommage voisin....
. A bientôt quand même Christophe
Effectivement les orages ont laissé des traces sur Epernay ces dernières heures. Ils se sont pris 30mm de flotte sur la tronche en quelques heures apparemment...
Je pense que ça a raviné, comme d'hab.
http://champagne-ardenne.france3.fr...nne-273693.html
Pour la météo, tout va bien. On n'aura pas trop chaud la g****, pas de pluie non plus à priori. Donc tout bon les z'amis !!!
Effectivement les orages ont laissé des traces sur Epernay ces dernières heures. Ils se sont pris 30mm de flotte sur la tronche en quelques heures apparemment...
Je pense que ça a raviné, comme d'hab.
http://champagne-ardenne.france3.fr...nne-273693.html
Pour la météo, tout va bien. On n'aura pas trop chaud la g****, pas de pluie non plus à priori. Donc tout bon les z'amis !!!
Yoann, 55 ans, Tiger 800
Enfin des paroles réconfortantesYoann51 a écrit :Pour la météo, tout va bien. On n'aura pas trop chaud la g****, pas de pluie non plus à priori. Donc tout bon les z'amis !!!
J'espère que Ricou apporte un tonneau de Bourgogne sur son porte container, déjà qu'il a pas arrosé la précédente
A demain les copains et bonne route à tous !
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025