j'ai eu un seven pendant 4 ans et 80000 km environ, et c'est une super mob, increvable, en duo la moitié du temps, avac bagages sac a dos et sac de reservoir pour les vacances.
le reste du temp, balade et 1 Ă 2 fois par semaine 120 km A/R pour le boulot en RP.
trés franchement, je compare le deauville 700 que j'ai actuellement (que j'ai appelé Germaine, gertrude c'était le seven..) et le seven en terme de sensation de conduite. c'est équivalent en terme de performance, mais Germaine à pour elle la protecvtion, l'ABS et les valises.
aprĂ©s, par rapport au 650 je sais pas, je me dis qu'il y a quand mĂȘme 10 cv d'Ă©cart entre le 650 et le 700.
j'étais amoureux de Gertrude, je suis amoureux de Germaine...
le genre de mob ou tu peux te faire plaisir, laaaargement suivre la cadence des roadster actuel en conditions de roulage à peui prés normaux (sous entendu si c'est pas Denis Bouan qui pilote le susdit roadster
par contre, je ne peux m'emĂ©cher de penser que 10 cv sĂ©pare tout de mĂȘme le 650 et le 700...les premiers prix pour un 700 dĂ©butent Ă 4000-4200, pas moyen de gonfler un peu le budget? pour 4600 t'as une ABS Ă©quipĂ© peu bornĂ©e : http://www.lacentrale.fr/moto-occas...e-20400546.html
Bapt'