dans la famille kawa le versys 1000

Chez Kawa, nous on connait la fameuse 1000 GTR, et la nouvelle 1400GTR, mais il y a aussi la 1000GTS, les ZZR, les 750...
Gropul

Re: dans la famille kawa le versys 1000

Message par Gropul »

si on veut:siffl:
Sylvestre, 62 ans,
Francis83

Message par Francis83 »

Ca y est j'ai franchi le pas je roule en Versys 1000 (V1K en anglais). Eh ben je suis super emballé, ma baleine ne me manque pas. J'ai gagné presque 150 kilos et je le sens bien. Le moteur est super souple et vif dans les tours, sur l'autoroute il faut se méfier un petit plus sur la poignée et le permis risque de s'envoler. Le confort est tout aussi bon sinon plus que sur ma K12, la protection largement suffisante, peut-être monterai-je une bulle un poil plus haute. L'ergonomie de nos motos ne permet pas tous les réglages mais je suis quand même bien assis et bien à l'aise aux vitesses réglementaires.
Si vous n'en avez jamais essayé courrez pour ne pas mourir idiot!!

Bon il y a la chaîne mais tout ne peut être parfait. Et son prix de vente (neuf) au vu de ce qu'elle offre ferait taire bien des hésitants!!

Image

Image

Image
Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
Roy

Message par Roy »

Francis 83 a écrit :je suis quand même bien assis et bien à l'aise
On verra ça demain. :cool:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Gropul

Message par Gropul »

bienvenue chez les RRRhhaaa lovely!!!! (je n'ai pas de petite coccinelle à rajouter dans un coin, les initiés auront compris)
rdv demain.
Sylvestre, 62 ans,
K-12

Message par K-12 »

ex a écrit :..Si vous n'en avez jamais essayé courrez pour ne pas mourir idiot!!..
8-)
Va comprendre !!! bienvenue a une nouvelle girafe dans le terrain des GT
Francis, 67 ans, K12 Lustucru = XT1200Z= 650VStrom..et aussi XT 6002KF
Tv65

Message par Tv65 »

:super:Félicitations Francis, c'est sûr que çà doit te changer la vie.
Pour ma part, la chaîne et surtout la hauteur de selle me retiennent. :-(
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Cette moto dont la dernière version vient de sortir fera très certainement une bonne...routière;les journalistes voulant tout classifier l'appelleront trail-routier ;peu importe,si l'on ne fait que de la route,petite comme grande,ce genre de motos fait parfaitement l'affaire! La Honda 1200 Cross tourer aussi,etc..Faut juste les prendre pour ce qu'elles sont:de bonnes bécanes de routes,sympa,conviviales,aptes à rouler au quotidien comme aux voyages routiers ou ,à la rigueur,sur des pistes larges et faciles.
Dommage que ,pour la rendre encore plus sympa,ils n'aient pas jugé ''utile'' de lui mettre un cardan!
La hauteur de selle peut aussi être un handicap mais pour la Kawa,ça semble le faire.Bonnes routes (au pluriel) avec ta nouvelle moto!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Eric56

Message par Eric56 »

c'est toujours un plaisir de voir autre chose qu'une deauville ,ou qu'une behemeu,arriver sur le site...ça change un peu!
on peut se demander aussi pourquoi les versys et autres gtr ne rencontrent pas plus de succès!
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Momo40

Message par Momo40 »

Eric56 a écrit :c'est toujours un plaisir de voir autre chose qu'une deauville ,ou qu'une behemeu,arriver sur le site...ça change un peu! on peut se demander aussi pourquoi les versys et autres gtr ne rencontrent pas plus de succès!
Ben Eric, qu'est-ce que t'as contre les Deauvilles :-(

Maintenant, les gros trails, c'est super attirant ............ mais faut pouvoir monter dessus sans attraper une crampe et tenir debout quand madame monte derrière :pleur: (je parle en connaissance de cause :rigol:)
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Gedovil33

Message par Gedovil33 »

Félicitations Francis ,tu vas pouvoir sortir des sentiers battus.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Répondre

Revenir à « Les KAWASAKI »