Vino wine wein vin
Re: Vino wine wein vin
Un Chatus, Terre de Châtaignier 2010. Ardèche. 
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Je ne connaissais pas le Chatus d'ardéche, apparament il sagit d'un vin rare.
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
Aujourdhui un Séguret de 2009 "côtes du Rhône villages" avec un tajine de poulet aux tomates.
Vin acheté à la foire du vin à carouf à 5.5euros, note: 7/10
Vin acheté à la foire du vin à carouf à 5.5euros, note: 7/10
Paul, 75 ans, FORZA 750
Ici !serge_04 a écrit :Je ne connaissais pas le Chatus d'ardéche, apparament il sagit d'un vin rare.
Merci, je vais essayer d'en trouver quelques bouteilles.
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
Aujourd'hui, j'ai achevé une bouteille de Marsannay blanc de 2004 (avec un persillé de Bourgogne). On dit que ce n'est pas une grande année. J'aimerais goûter le même d'une bonne année car c'était déjà "quelquechose" surtout si on considère le prix d'achat chez le vigneron (8€). Dommage c'était la dernière et le vigneron n'en a plus 
Demain, j'achèverai une bouteille de Marsannay rouge de 2006 (année réputée moyenne) mais les premiers verres furent très corrects...
Et pour les jours à venir, j'ai trouvé chez un caviste une bouteille de Nero d'Avola, un vin de Sicile. Voyez, je ne suis pas (trop) chauvin.
Demain, j'achèverai une bouteille de Marsannay rouge de 2006 (année réputée moyenne) mais les premiers verres furent très corrects...
Et pour les jours à venir, j'ai trouvé chez un caviste une bouteille de Nero d'Avola, un vin de Sicile. Voyez, je ne suis pas (trop) chauvin.
Michel, 78 ans, Deauville 650 2002 gris argent (48000 km)/Terrot 125 EDL
Tu peux en trouver à Privasserge_04 a écrit :Merci, je vais essayer d'en trouver quelques bouteilles.