Le Rodage

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
belgopilou

Re: Le Rodage

Message par belgopilou »

:-)

D'accord avec toi Wrr quand il s'agit d'une ballade mais quand tu rentres du boulot, apr?s une journ?e crevant et que ta seule envie c'est de rentrer chez toi ... tu as parfois besoin que ?a aille vite :-)

la o? je prends 40 minutes par l'autoroute, ?a peut me prendre plus de 60 minutes par les petites routes d'autant plus qu'? certains endroits, c'est trop ?troit pour remonter les files :-)

mais bon, si on peut d?j? se permettre plus (dixit le manuel) ? partir de 500km, me reste plus que le trajet de ce soir et les 2 trajets de demain et je d?passerai les 500km ...

? partir de mercredi, je pourrai imaginer prendre l'autoroute.
Olivier, 45 ans,
wrr

Message par wrr »

Olivier, je comprend ton point de vue, mais 60min au lieu de 40min de trajet, je dirais que c'est 20 min....... de bonheur en plus 8-).
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
belgopilou

Message par belgopilou »

:-)

On peut effectivement voir cela comme ?a sauf quand tu as un gros vent lat?ral et de la pluie LOL :-)

Bon, j'ai pris les petites routes hier soir et ce matin ... Je les prends encore ce soir ...

Demain matin, je crois que je vais encore faire le trajet par ces m?mes routes mais demain soir, j'aurai d?pass? les 500 km et je tenterai de prendre l'autoroute pour le trajet de retour.
Olivier, 45 ans,
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

M?me sur l'autoroute, fais gaffe ? ne pas faire de longs trajets ? vitesse constante avant un bon moment.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
alain60

Message par alain60 »

d'ailleurs les trajets sur petite route te permettent de la prendre bien en main avant les grands trajets car elle est tr?s maniable assez rapidement.
Alain, 65 ans, NT700V beige 2006 148490kms pneus bygomme
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »