Présentation oblige, Mamie Evelyne va donc le faire...
Re: Présentation oblige, Mamie Evelyne va donc le faire...
:super:Bienvenue Evelyne d'un motard de l'autre côté de la frontière ( Belgique)
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Bienvenue Voisine. Et voilà, le Limousin se structure et se renforce 
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Bienvenue Mamy Evelyne. La Diversion est une très bonne moto, un peu âgée maintenant mais nous aussi on prend de l'âge, alors on s'en fout !
Ce serait y l'ami Zavant qui aurait jeté des fanions et autres affiches de Moto GT dans le 87 pour que tout le monde s'inscrive de par là bas?????
Bonne route et bon surf.
Ce serait y l'ami Zavant qui aurait jeté des fanions et autres affiches de Moto GT dans le 87 pour que tout le monde s'inscrive de par là bas?????
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
-
Candice26400
:fleurs:bienvenue parmi nous

Carol, 63 ans, sds de plus personne
merci pour l'accueil plus que sympathique... le temps que je me familiarise avec le site, pas trop long j'espère, et j'irai voir les autres rubriques... 
Evelyne, 70 ans,
Oh Mamie, oh Mamie Mamie blue, oh Mame blue.
Tu connais la chanson sûrement. Et bien tu vas en entendre une moins douce de notre modo barbu et [s]grincheux [/s]
, car il fallait répondre à la suite des discussions de ta présentation, et ne pas en re créer une nouvelle. Bon, pour cette fois, on te pardonne.
:-D:-D Un autre modo plus gentil, se charera de la déplacer.
Tu connais la chanson sûrement. Et bien tu vas en entendre une moins douce de notre modo barbu et [s]grincheux [/s]
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
merci voisins, j'ai aussi amené un suzukiste, mais je ne sais pas sous quel pseudo il s'est connecté..... bonne journée à vous
Evelyne, 70 ans,
La mamie que je suis apprécie donc cet accueil à sa juste valeur
Evelyne, 70 ans,
:-pah zut, mes excuses, je ne comprends pas vraiment votre système encore, mais ça va venir, le temps que mon neurone se mette en route... excellente journée et merci pour le renseignement, je ne ferai plus de bêtises, promis
Evelyne, 70 ans,
- Nico-Du-41
:fleurs:Bienvenue la Limousine.la Mamie du 87 a écrit :vous êtes tous (ou presque) jeunes et en grosses cylindrées
T'inquiètes, un jours on sera vieux aussi et en petites cylindrées
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012