Nouveau, un de plus !

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Philippe59

Re: Nouveau, un de plus !

Message par Philippe59 »

Bienvenue Ă  toi Denis:coucou:
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
Coyote911

Message par Coyote911 »

Et bien après 3 semaines d'utilisation je suis super content du confort et n'ai plus mal au poignet droit comme avant. Question de position sans doute ... A part cela si le moteur est vraiment creux en bas les montées en régime sont sympas et la protection très bonne. Le bruit moteur ? Eh, Devil , toi qui te plains du marché, fais nous vite un pot aux petits oignons, il y a des clients en masse! Ah, elle ne déchaine pas les passions ? Et pourtant quand je monte dessus je n'ai qu'une envie c'est de partir loin !
Vmot dov
Denis
Denis, 57 ans, Denis, 48 ans, 4ème moto: Versys 1000
Papaours

Message par Papaours »

Salut Coyotte,
Content pour toi que tu n'aie plus mal au poignet droit, mais cela prĂŞte Ă  confusion non ?? L'essentiel dans tout cela est de se faire du bien :-D, donc je te souhaite beaucoup de plaisir Ă  la fois sur ce forum, et sur ta Deauville.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Candice26400

Message par Candice26400 »

ahahaha papaours ça prête a confusion:-/ moi aussi j'ai mal aussi au poignet droit denis c'est du a sa moto moi un mobil home donc:-p:-p:-p
Carol, 63 ans, sds de plus personne
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »