Et De Une

Petite chute Ă  l'arrĂŞt, ou gros accident, racontez-nous tout !
Sevenup

Re: Et De Une

Message par Sevenup »

Merci à tous pour vos messages.<br>Cà fait plaisir.<br><br>Je vais répondre aux remarques faites par quelques un d'entre vous:<br><br><br><br>En général, j'essaye de respecter le code de la route, car d'une j'ai qu'un seul permis (j'ai toujours mes 12 points) et de deux, j'ai également qu'une seule vie.<br>Je suis père de famille d'un garçon de trois ans et le (ou la) deuxième est pour le mois de décembre. Je ne tiens pas à finir dans un fauteuil roulant ou au pire dans une boite en bois....<br>Tout çà pour dire, même en faisant gaffe et en étant prudent, il y a toujours des cons sur la route qui ont des permis de tuer à la place du permis de conduire.<br><br>Voilà, j'ai fini <br><br><br>
Sevenup, 50 ans, NT700VAA Deauville - grise du 06/2010
sva

Message par sva »

Heureux que tu t'en sois si bien sortie, remet toi vite ainsi que ta belle.<br><br>Bon courage<br><br><br>stephane
Stephane, 54 ans, Dunkerque,59: Deauville mod?le 2001 (20 000kms)
Invité

Message par InvitĂ© »

pour l'arret de travail, vas voir un autre medecin.<br>En 1994, j'ai eu un accident, glissade sur autoroute (poussé par une voiture) avec moto sur le pied. <br>A l'hopital, compresse et dehors, pas d'arret, pas de bequille. <br>Le lendemain, je vais à voir un chirurgien, entrée immédiate, operation (anesthesie complete) de nettoyage des plaies, arret de travail 6 semaines. Infirmiere tous les 2 jours. Au bout de 6 semaines, je reprends le travail, plaies toujours vives.<br><br>Moralité: hopital de gennevillier : des nuls ! <br><br>Fait egalement valoir une perte de jouissance si tu pratique un sport et que tu as une licence.<br>Enfin, si tu n'as pas de factures recentes, vas en demander...
jaros

Message par jaros »

,<br>Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années avec une CB 250. Après passage de l'expert, la moto a été remise en état mais j'ai constaté par la suite une instabilité à grande vitesse (louvoiements) ! trop tard.<br>Donc méfiance durant l'expertise (l'idéal étant d'y assister).<br>Bon rétablissement et tiens nous au courant.
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Sevenup

Message par Sevenup »

Petite info concernant le passage de l'expert.<br>La moto est réparable, mais pas au delà de 2000€ (prix d'achat).<br>Heureusement, que j'avais retrouvé le relevé de compte ainsi que le talon de chèque pour justifier l'achat effectué au mois d'avril.<br><br>J'attends plus que le devis du garagiste aujourd'hui ou demain matin.
Sevenup

Message par Sevenup »

C? y est enfin j'ai r?cup?r? ma moto hier.<br>C? fait du bien de retrouver sa monture surtout apr?s trois semaines d'immobilisation et autant de cong?s.<br>Tout fonctionne correctement, me voil? en route vers de nouvelles avantures...
Michel_95

Message par Michel_95 »

<br> Il n'est pas trop tard pour remedier ? cette erreur .
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Répondre

Revenir à « Vos accidents de moto et petites gamelles »